Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimentation multiple pour boss et dunlop

Forum Boss
Forums
metallik3
Voila j'ai recherché un peu des infos à propos des alimentations et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'ai donc besoin d'aide.

Je désire acheter très prochainement sur thomann :
- une boss GE-7
- une wah Dunlop Zakk Wylde ZW45

Le problème se situe au niveau de l'alim.
Je voudrais de préférence une alim multiple mais je n'en trouve pas

aidez moi s'il vous plait

merci d'avance
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Sep 06, 22:25
il te faur une alim et un cable guirelande
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pavlou
  • #4
  • Publié par
    pavlou
    le 28 Sep 06, 22:59
Bah ya une solution louche (que j'ai adopter lol) j'ai la même alimentation.

La solution c'est tachete une pédale (qu'on m'as donné gratuitement en magasin pour ma part lol) du nom de

tu branche lalim derrière et la guirlande au dessus et sa marche ^^ mais bon je sais pas combein sa vaut a acheter cette pédale ...
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Sep 06, 23:22
metallik3 a écrit :
Je compte prendre une alim boss PSA230P:
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html

et justement le problème se situe surtoutau niveau de la guirelande. Il semblerait que la guirlande proposée par boss ne soit pas adaptable sur la PSA230P. Alors que faire ?


Le cable guirelande est compatible avec toutes les alim 9V DC normalement.

Cette alim est un peu juste pour alimenter plusieur pedales (200mA) pour celles que t'as, ça suffira mais un peu juste si tu compte elargire ton set.

Je te conseille plutot la One Spot de Visual Sound (sur thomann aussi) ainsi que le cable guirelande de Visual Sound aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallik3
Euh je ne trouve pas sur thomann, c'est normal ?
Before three
thomann.de un des sites les moins chers et tres intéressant
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 06, 09:02
metallik3 a écrit :
Euh je ne trouve pas sur thomann, c'est normal ?


Effectivement, il semblerait qu'ils ne l'ait pas.
Par contre il est chez musik-produktiv :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
avec le cable guirelande :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Sep 06, 09:28
metallik3 a écrit :
j'aurais préféré tout acheter sur thomann... tant pis


Il n'y a pas grand chose que propose thomann et que ne propose pas Musik Prod... Les prix sont du meme ordre et ma préférence va pour musik prod au niveau du service et de la rapidité.

Dans le meme genre il y'a www.musik-service.de qui est tres rapide, serieux et efficace aussi, mais qui a moins de choix. Ceci dit, les pedales que tu cherches sont des gros classique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
metallik3
Allé encore une question de boulet pour la route : Muzik Produktiv est-il assez sérieux pour payer par carte de crédit directement ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Invité
metallik3 a écrit :
Allé encore une question de boulet pour la route : Muzik Produktiv est-il assez sérieux pour payer par carte de crédit directement ?


oui, j'ai déjà commandé chez eux, Musik Produktiv est trés sérieux donc pas de problème pour le paiement par carte
metallik3
funkadelic a écrit :
metallik3 a écrit :
Allé encore une question de boulet pour la route : Muzik Produktiv est-il assez sérieux pour payer par carte de crédit directement ?


oui, j'ai déjà commandé chez eux, Musik Produktiv est trés sérieux donc pas de problème pour le paiement par carte

Ok alors j'attend confirmation de ma banque que mes sous des vendanges sont sur mon compte. En attendant je fais chauffer la carte dans les starting blocks

Merci à tout le monde pour l'aide

En ce moment sur effet guitare et Boss...