Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alimenter une wah dunlop et une boss avec la meme alim

Forum Boss
Forums
ard123
  • #1
  • Publié par
    ard123
    le 17 Sep 07, 13:50
Bonjour!

Je possede une wah 95Q, ainsi qu'une boss TU2
Je veux alimenter les deux pedales avec un transfo et une pieuvre. (je pense acheter une visual sound one spot)
Le format des prises boss et il le meme que celui de la 95Q?

Merci d'avance

David
Mortal Kastor
oui et non.

J'ai une gcb95 & des boss. Le souci c'est qu'avec certaines pieuvres ça rentre pas dans la dunlop. il faut couper une partie du plastique de la pieuvre pour que ça rentre. Mais sinon c'est le même format, les mêmes standards (9v continu...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
ard123
  • #3
  • Publié par
    ard123
    le 17 Sep 07, 15:09
ok merci!
S'il faut juste couper un peu de plastique, c'est pas bien grave
LE tout ce que je puisse alimenter les 2 avec le meme transfo!!! ça c'est cool

merci pour l'infos

A+
ard123
  • #6
  • Publié par
    ard123
    le 18 Sep 07, 08:29
oki!
merci pour toutes ces infos!!
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Sep 07, 11:53
Et pour plsu d'info, regarde le topic sur l'alimentation des pedales dans la FAQ
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...