Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMT Electronic's Users Club - connaissez -vous ces pédales ?

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Juste pour dire que j'ai la DistStation, et c'est de la balle!

Le son est vraiment chaud et précis, en plus c'est une pédale assez polyvalente...même si mon ampli n'est qu'un peavey bandit 112 pour le moment, ça envoie grave et j'ai trouvé le son qui me convient
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Oreo
    le 22 Dec 06, 23:53
excellent choix, pour seulement 30€ de plus t'as les trois (calif,brit,tweed) dans la même boite.
d'après la photo il y a bien aussi leur émulation en canal clean?
DojoNico
Ben écoute oui, mais je sais pas trop pourquoi ça s'appelle clean... mais en fait je pense que c'est ce qui doit correspondre le mieux au mode Tweed (ça sature moins), bien que tu puisses mixer les différents paramètres entre eux, ce qu'il n'y a pas avec les pédales individuelles comme la tweed, la calif et la british.
Salut,

je viens d'acheter la DistMachine DM-3 et c'est vraiment bien. Je l'ai branchée sur mon petit ampli 20W marshall et j'arrive à avoir une multitude de son utilisables et plaisants. Ca va du crunch léger à la grosse disto bien métal mais pas baveuse.

Je l'ai utilisé aussi en direct (dans le PC) pour voir ce que ça donne. Et bien ça marche aussi ! Il faut rajouter un peu d'aigus dans les réglages de la pédale mais sinon c'est tout !

Allez, j'ai fait 3 petits samples en direct sans rien ajouter (ni compresseur, ni reverb, rien, du direct j'vous dis !).
Les pains sont certifiés conformes ;-)

Guitare: variax 300 pour les 2 ACDC et Washburn KC70V avec EMG81 pour le metallica (2 pistes avec 2 sons pannés D/G)

ACDC#1
ACDC#2
metallica

Je découvre juste la pédale, alors il y a plein de réglages que je n'ai pas torturé (ce sont les presets d'origine). J'en suis vraiment satisfait ! Enfin, on verra lorsque la lune de miel sera passée...
Elle est livrée avec l'alimentation filtrée et redressée dans un bel étui souple qui protège l'engin. (nb:payé 227€ chez la pédale à emporter)
Golden Luigi
Pour info les pédales AMT sont en test dans GuitarExtrême qui vient de sortir
Don't Kill The Whale
All you need is Love
DojoNico
J'ai jeté un oeil, ils se sont quand même pas foulés... en gros on retrouve tout l'article dans les descriptions des pédales sur le site officiel et les sites de vente...

Mais au moins ça a le mérite de faire connaître ces pédales qui le méritent largement!
C'est sur que quand on compare avec le test sur Guitar Buyer (http://www.kgbamplification.com/en/reviews/) on voit qui a fait son travail et qui a recopié sur son voisin...
Ils feraient mieux de faire moins de pages, mais de faire les essais plus à fond, avec des samples du matériel essayé. Un peu comme ils ont fait avec l'essai du Marshall Vintage Modern.
DojoNico
Ca m'énerve, ils disent que ma Diststation sonne moins bien que chacune des trois pédales séparées!!
rambi
  • #54
  • Publié par
    rambi
    le 07 Jan 07, 23:50
Quelqu'un a t il essayé la Tube Hall? Peut on cumuler le delay et la reverb?
Bah, je suppose que ma Distmachine = DistStation + programmation des effets, donc que ce sont les même sons. Ils disent ce qu'ils veulent, mais quand je joue avec, je repose toujours la guitare avec regret. Ca ne m'était jamais arrivé avec les effets numériques. Je suppose donc que les sons sont donc très bons à mes oreilles, et pour moi c'est le juge ultime, celui qui aura le dernier mot.
En fait, plus je joue avec la DM-3, plus je l'apprécie. C'est vraiment une très bonne pédale.
DojoNico
Exact

Rambi j'aime beaucoup ton avatar, on peut pas avoir la suite de la vidéo? :mdr:
rambi
  • #57
  • Publié par
    rambi
    le 08 Jan 07, 22:54
Pas de prob, si tu me dis comment elle est cette Tube Hall ...
Golden Luigi
Moi j'ai déjà dis que la Fatal Tube était vraiment super.
Allez hop Rambi, fais briller la vidéo

Bon, en passant, je m'étonne de la faible présence sur ce topic, quand je pense à tous les malheureux qui vont chez Boss en ce moment...s'ils savaient...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
THVE
  • #60
  • Publié par
    THVE
    le 10 Jan 07, 04:48
Golden Luigi a écrit :
Moi j'ai déjà dis que la Fatal Tube était vraiment super.
Allez hop Rambi, fais briller la vidéo

Bon, en passant, je m'étonne de la faible présence sur ce topic, quand je pense à tous les malheureux qui vont chez Boss en ce moment...s'ils savaient...

Tout à fait d'accord avec toi - c'est surprenant -
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...