Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aprés Boss, Behringer s`attaque au Sansamp

Forum Behringer
Rappel du dernier message de la page précédente :
brui2fon
j'ai testé 1 fois un V amp et je pense que c'est vraiment pas joli
je dis ça mais je précise que ça fait 15 ans que je joue de la gratte et que je travaille dans la musique, dans des studios de répèt, alors du matos j'en vois passer....j'en sui sapssionné et j'ai essayé des dizaines d'amplis. conclusion : je ne souhaiterai pas a mon pire ennemi de jouer la dessus...
comme le GT 6 par exemple, qui est un bon multi effet, masi un horrible préampli.... y a meme des gens qui se pament sur le son du POD.... moi g entendu 2 VETTA... et bien j'attends toujours que le son m'amène un sensation... du genre, ,y'a 2 jours, j'ai vu fishbone a lyon, au KAo... ça c de la sensation !!!!!!

mieux vaut une bonne guitare, un bon ampli, une pédale et jouer que de passer du temps a rever son son... la qualité se paie
RottenEgg
Si vous voulez savoir comment sonnera ce clone de Sansamp, essayez les amplis Behringer GMX:



Les avis sur Harmony Central sont en général très élogieux (surtout par rapport au prix: 200€ pour la tête stereo 2*60w), la comparaison est souvent faite avec les trademark de Tech21...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Matthieu S
brui2fon a écrit :
j'ai testé 1 fois un V amp et je pense que c'est vraiment pas joli