***AU SECOURS*** Voodoo lab +Maxon

Forum Voodoo Lab
Forums
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Jul 07, 19:26
bonjour, je viens de recevoir mon alim voodoo lab 2plus de chez gillou et je voudrais y bracher un MAxon CS-550 qui pompe 200mA.

sur la notice de la voodoo il est ecrit que 2 des 8 prises sortent du 200mA, mais il précise pas lesquelles. Est ce que ce sont les deux prises qui peuvent faire tourner des Lines 6 ??? ou dois je juste modifier le petit switch dessous pour la prise qui suportera la CS550?

Merci de votre aide
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Earthworm Jim
c'est pas marqué sur la notice? t'as essayé de demandé a gillou?

sinon je pense pas que tu risque grand chose a essayé. si ça marche, ba c'est bon. sinon l'alim se métra en over et c'est tout. (j'pense pas qu'il y'ai de risque de la cramé... mais bon)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Outputs 1-4 switchable to 12.2vDC. Outputs 5-6 switchable to unregulated, 200mA each (for Line 6 modelers). New Plus version has 9vDC/200mA regulated on outputs 5-6 in normal mode.

de http://www.stinkfoot.se/andrea(...)u.htm
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bbbobb
  • #4
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Jul 07, 19:44
Earthworm Jim a écrit :
c'est pas marqué sur la notice? t'as essayé de demandé a gillou?

sinon je pense pas que tu risque grand chose a essayé. si ça marche, ba c'est bon. sinon l'alim se métra en over et c'est tout. (j'pense pas qu'il y'ai de risque de la cramé... mais bon)


j'ai pas demandé à gillou je vais voir avec lui.
Je me dis que au pire la péade marche pas car sous alimentée?

En tout cas maintenant je flippe pour brancher le reste!

un delay DD5 boss
le maxon CS550
BB preamp
WAH 535Q
DS1 keeley
ISP Decimator
un boss TU2
et peut être un RC 20XL si je peux.....

Avant d'acheter, j'avais fait mes recherches et ça devait passer mais la doute maintenant...

merci de ton aide Earthworm Jim
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Jul 07, 19:49
MasterOfPedals a écrit :
Outputs 1-4 switchable to 12.2vDC. Outputs 5-6 switchable to unregulated, 200mA each (for Line 6 modelers). New Plus version has 9vDC/200mA regulated on outputs 5-6 in normal mode.

de http://www.stinkfoot.se/andrea(...)u.htm


merci bien avec mon anglais approximatif j'ai compris qu'avec mon modèl je n'ai pas besoin de toucher au switch dessous. 5 et 6 sortent "naturellement" 200mA?

Je suis désolé, là j'assure pas!

et j'en viens à me demander si jeux brancher une péadle style BB preamp sur une sortie qui sort du 200mA?

putain gros coups de stress.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Starfucker Inc.
Le livret pourrait t'aider:
http://www.voodoolab.com/manua(...)l.pdf

pour la BB preamp:
Specs
Power Consumption: 9VDC/6mA

donc oui pas de soucis
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bbbobb
  • #7
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Jul 07, 20:08
MasterOfPedals a écrit :
Le livret pourrait t'aider:
http://www.voodoolab.com/manua(...)l.pdf

pour la BB preamp:
Specs
Power Consumption: 9VDC/6mA

donc oui pas de soucis


merci pour ton aide, je relis le livret en long et en large depuis 30 min et je trouve pas l'info. Le seul passage qui concerne la connectique 5et6 porte sur les Lines 6 et il est juste dit si vous utilisez des lines 6 comme la DL4 mettre le switch sur ON....c'est tout....

et sur le topic dédié au alim de Basstyra on file un lien (http://www.cioks.com/assets/CURRENT%20CONSUMPTION%20TABLE.pdf) pour voir la consomation des diverses pédales et la maxon CS550 est donnée à 26mA....comprend plus rien dans ce cas peu importe où je la branche?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Plus
Citation:
je voudrais y bracher un MAxon CS-550 qui pompe 200mA.

Ou as tu lu ca ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
bbbobb
  • #9
  • Publié par
    bbbobb
    le 17 Jul 07, 20:38
Doc Plus a écrit :
Citation:
je voudrais y bracher un MAxon CS-550 qui pompe 200mA.

Ou as tu lu ca ?


bon je me suis poser après une grande respiration, j'ai suivi le manuel et tout marche ça sent pas le chaux rien du tout donc RAS.

Pour la maxon j'ai lu ça sur l'adaptateur fourni avce mais en fait je suis trop con j'en ai oublié mon peux de connaissances sur le sujet! c'est clair elle pompe 10 fois moins.

Bon tout marche, je me suis affolée pour rien encore une fois.

En tout cas merci de votre aide et promis dès que mon pédalboard est monté je fait des photos pour montrer la bête!!

Encore merci pour votre aide!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
samplerdave a écrit :
En effet (ah ah... ) tu t'es pris la tête pour rien, la Maxon ne consomme que 21mA :
http://www.diago.co.uk/powerst(...).html
Il ne faut pas se fier à ce que tu lis sur les transfos...


oui c'est clair!! mais j'aime pas trop avoir de toute avec ce genre de joujou car griller une maxon CS 550...disons que ça fou légérement les boules surout sur une conneries pareil!

Sinon je viens de voir avec ton lien que je peux brancher mon RC20 XL dessus aussi donc ça le fait!

Merci pour ton et votre aide!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
tinouz
D'ailleurs comment savoir combien consomme une pédale ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
Et si par malheur elle n'y ait pas
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...