Avis aux possesseurs du gnx4

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    kee
    le 21 Jan 05, 19:33
y a t'il un temps de latence entre les changements de preset
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    kee
    le 21 Jan 05, 20:36
merci pour les reponses
Tele@Fender
ceddie1974 a écrit :

Je te dis ça ce soir ... je ne l'ai pas sous le nez ...


alors au fait ?
'tain, les gars vous m'avez mis l'eau à la bouche, j'ai hate de recevoir le miens !!
keep da funck alive
ceddie1974
Tele@Fender a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Je te dis ça ce soir ... je ne l'ai pas sous le nez ...


alors au fait ?


Salut, appramment c'est du mono ... je me demande si tu ne peux pas retrouver les mêmes fonctions en utisant le nouveau petit footswitch de behringer qui vient de sortir (23 neurones ?)

Autrement, résultat des courses ... au niveau son, je suis bluffé ... ça reste une sacré usine à gaz et je n'ai pas encore pris le temps de bien faire le tour ! Boulot, boulot ... bref, pas beaucoup de moments de libre !

J'ai tenté le Jam Man ... top de chez top !
Beaucoup de gens se posent la question de comment sont les sons sur le gnx4, mais étant donné que c'est avant tout un multi-effet pour guitare, quelqu'un pourrait-il me répondre si ça sonne bien sur un ampli guitare? Au niveau des rendu mp3, drums ou voix, ou vaut-il mieux l'écouter sur une sono. Merci d'avance.
Tele@Fender
Yupanky a écrit :
Beaucoup de gens se posent la question de comment sont les sons sur le gnx4, mais étant donné que c'est avant tout un multi-effet pour guitare, quelqu'un pourrait-il me répondre si ça sonne bien sur un ampli guitare? Au niveau des rendu mp3, drums ou voix, ou vaut-il mieux l'écouter sur une sono. Merci d'avance.


ben si tu désactives toutes les modélisations en gardant que les effets, no problem, mais par contre un ampli guitare (enfin surtout le hp) n'est pas du tout fait pour passer de la batterie et ça sonne évidemment pas du tout

par contre, truc intéressant, il y a un mode split qui envoie le son de la guitare dans l'ampli et le reste dans une sono
RottenEgg
Tiens tant que je suis là,


Nouveau GNX2000 basé sur le GNX4

http://namm.harmony-central.co(...).html
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Tele@Fender
ben ça a l'air d'être exactement le même avec le design qui change juste un poil (pour rapprocher la pédale et les switch des boss/live6 on dirait)
Tele@Fender a écrit :
Yupanky a écrit :
Beaucoup de gens se posent la question de comment sont les sons sur le gnx4, mais étant donné que c'est avant tout un multi-effet pour guitare, quelqu'un pourrait-il me répondre si ça sonne bien sur un ampli guitare? Au niveau des rendu mp3, drums ou voix, ou vaut-il mieux l'écouter sur une sono. Merci d'avance.


ben si tu désactives toutes les modélisations en gardant que les effets, no problem, mais par contre un ampli guitare (enfin surtout le hp) n'est pas du tout fait pour passer de la batterie et ça sonne évidemment pas du tout

par contre, truc intéressant, il y a un mode split qui envoie le son de la guitare dans l'ampli et le reste dans une sono



Merci pour ta réponse. C'est vraiment cool que l'on puisse splitter tout le reste (sauf la guitare) sur la sono, ils ont pensé à tout. Et je pense que le travail sur l'ordi est plus complet. Je crois ke je vais me lancer et l'acheter. Pour bosser les jam et les compos ça doit être le pied.
Ponce Edouard
Werner VW
Bonjour à tous.
Je compte acheter prochainement ce superbe pédalier. Voici quelques questions. Il y en a t il qui on testé une guitare basse dessus. Qu'est ce que que ça vaut en enregistrement? Peut on s'enregistré facilement en studio, avec plusieurs instrument en même temps?

Merci de vos réponses.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
A priori le prix du gnx 4 a baissé parceque le gnx2000 arrive. (c'est une supposition de ma part)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
edonis60
apparamment le gnx2000 serait dotés de moins de fonction que le gnx4 (a confirmer cependant)

il s'intercalerait entre le gnx2 et le 4

J'ai jamais testé de basse dessus, pour l'enregistrement c'est assez simple car tout pars de lui si tu veux avec simu d'ampli, enceintes etc... donc prise de son "minimaliste" c'est moins contraignant qu'avec une prise micro (sm57 par exemple)
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
ceddie1974
edonis60 a écrit :
apparamment le gnx2000 serait dotés de moins de fonction que le gnx4 (a confirmer cependant)

il s'intercalerait entre le gnx2 et le 4

J'ai jamais testé de basse dessus, pour l'enregistrement c'est assez simple car tout pars de lui si tu veux avec simu d'ampli, enceintes etc... donc prise de son "minimaliste" c'est moins contraignant qu'avec une prise micro (sm57 par exemple)


Le gnx2000 est une verqion améliorée du gnx2 ... le gnx4 reste le top de la série
Davemetal
Un lien sur un défit auquel j'ai mis un son accoustique, que l'on à pas encore entendu.Vous allez voir c'est bluffant....Et en plus branché sur un 51/50...j'ose pas imaginé sur un ampli plus approprié.
A savoir que pour les nappes et les vagues j'ai tout simplement branché mon synthé sur le GNX 4.
On peut pas plus simple pour s'enregistrer.
je suis content de voir que pas mal de monde commence à s'interresser à ce muliti, car c'est vraiment de la balle!!!
https://www.guitare-live.com/c(...).html

En ce moment sur effet guitare et Digitech...