Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pour un multi effets marshall JFX-1

Forum Marshall
Forums
mes chers amis musicos...Bonsoir!!

voila..je vais tous vous expliqué : je sui en trin d'économiser des sous, et j'ai en tête d'acheter un multi-effet MArshall JFX-1...

Seulement, je ne connai pas ses caractéristiques..
donc je voudrais savoir quelles sont elles ?
si parmis vous quelqu'un l'a en sa possession ou l'a eu, sa serai trop trop frais de me filer quelques details....
merci d'avance.
et bonne gratte a tous !!
Metropolis part.1 : The Miracle And The Sleeper..
puis enfin...Metropolis part.2....ke dire de plus ?
rondecuba
Hello,

J'en ai un et je l'aime beaucoup car il est très transparent, à des effets de bonnes qualité. Malheureusement, il a des limites. Pas d'egalisation et de noise gate principalement. Un petit bonus est sa capacité de gérer les changements de canaux d'un ampli.
bigeric
Ya 1 pédalier marshall midi vendu avec
Pour moi, le « pertinence » résume le jfx... je trouve ce multi effet très intelligent et très bien fait. Si vous souhaitez avoir des sons types pédales, passez votre chemin : les effets du jfx sont peu nombreux (reverb ; délai ; chorus ; flanger ; compresseur) et mais d’une extrême finesse : ils sont là pour peaufiner votre son... et non pour lui donner une couleur grossière et souvent indigeste (ex : les auto wha ; les maxis flangers, etc...). Pour ma part mon jfx et couplé à un préampli jmp1 et ils s’entendent à merveille.
Donc multi effet à conseiller pour la finesse (et non le tape à l’œil) mais à coupler avec un très bon ampli/préampli...
pas de pédalier midi vendu avec
boarf
  • #5
  • Publié par
    boarf
    le 09 May 06, 19:06
ibanez1 a écrit :
Pour moi, le « pertinence » résume le jfx... je trouve ce multi effet très intelligent et très bien fait. Si vous souhaitez avoir des sons types pédales, passez votre chemin : les effets du jfx sont peu nombreux (reverb ; délai ; chorus ; flanger ; compresseur) et mais d’une extrême finesse : ils sont là pour peaufiner votre son... et non pour lui donner une couleur grossière et souvent indigeste (ex : les auto wha ; les maxis flangers, etc...). Pour ma part mon jfx et couplé à un préampli jmp1 et ils s’entendent à merveille.
Donc multi effet à conseiller pour la finesse (et non le tape à l’œil) mais à coupler avec un très bon ampli/préampli...
pas de pédalier midi vendu avec

oui les effect sont trés bien fait et ne sont pas exéssif
parfait pour embélir le son sans tout saloper
par contre pas de compresseur dans les effects
et c'est évidement pilotable par tout les pédalier midi
Sauron2
Bonsoir à tous!


Je suis conscient de faire du nécropostage de compétition mais je préférais déterrer ce topic qu'en créer un nouveau ... d'autant plus que ça intéressera peut être quelqu'un d'autre!

Ce multi effet m'intéresse dans la mesure où mon pedalboard ne dispose pas encore d'un chorus, d'un delay et d'un compresseur ...

Serait-ce judicieux d'acquérir ce multi effet afin de pallier ce vide ou bien vaut-il mieux acquérir les pédales?

De plus, peut on associer ce multi effet à un ampli non pourvu d'une bouche d'effet?

Je n'y connais pas grand chose en installation d'effets en stack ... Faut il obligatoirement l'associer à un ampli de puissance et à un baffle?

Merci à tous!
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Sauron2
Je me tâte encore et encore ... Je complète mon pedalboard ou je fais l'acquisition de ce très bon multi effet ...
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage

En ce moment sur effet guitare et Marshall...