Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur tube screamer / overdrive benrod

Forum
petou77
bonjour à tous, je cherches a acheter un overdrive type tube screamer... on entend beaucoup parler a droite a gauche des ts9 et ts808 mais il y a peu d'avis sur les classic screamer er cream can de chez benrod... que valent ces pedales? a savoir cest que je recherches du son vintage type 60s 70s... tous les avis seront le bienvenu
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
yun_clive
Salut Petou,

J'ai une classic screamer à la maison. Vraiment une très bonne came. Elle a la même config que les autres ts-like, donc volume, tone et taux de gain. Elle a un peu plus de gain que d'autres pédales équivalentes que j'ai pu tester. Aucun souffle remarqué (et pourtant j'ai une guitare qui "bave" pas mal).

La cream can a un autre potard en plus, et permet de faire naviguer le signal entre des éléments différents, pour avoir un son plus crémeux d'un côté, ou plus sec de l'autre.

La principale différence entre les deux est que la première (classic) est une réédition-adaptation d'une pédale de légende, très bien, mais sans forcément d'originalité. La seconde (cream can) est plus originale, te permettra plus de te "sculpter" un son.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
Non, parce que ce potard "cream" fait vraiment, mais vraiment toute la différence.
J'te le répète, classic scream si tu cherches une simple réplique de ts, cream can si tu veux quelque chose de beaucoup plus polyvalent.


Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare et Benrod...