Avoir un aperçu du son des pédales d'effets (samples page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chepabien
alors patron, quoi de neuf aujourd'hui ?
tjs pas de Zoom UF01 ?
aouah
  • #61
  • Publié par
    aouah
    le 17 Aug 04, 10:50
chepabien a écrit :
alors patron, quoi de neuf aujourd'hui ?
tjs pas de Zoom UF01 ?


Ca vient, ca vient...Suprise

Malheureusement toujours pas de ZOOM pour le moment (c'est vraiment le genre de pédale que personne ne possède ou quoi ?)
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
chepabien
aouah a écrit :

Malheureusement toujours pas de ZOOM pour le moment (c'est vraiment le genre de pédale que personne ne possède ou quoi ?)


T.V.EYE en a une. il avait fait des samples de larsen juste, et je lui avais demandé de faire tourner une rythmique. mais apparemment il a disparu de la circulation....
le pire c'est que je l'ai déja commandé chez thomann
avant de la recevoir, j'aimerai bien l'entendre un peu quand même


PS: j'suis un ouf moi.....
aouah
  • #63
  • Publié par
    aouah
    le 17 Aug 04, 11:45
Et bien comme ça tu vas pouvoir inaugurer la rubrique ZOOM avec ta UF01
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
chepabien
aouah a écrit :
Et bien comme ça tu vas pouvoir inaugurer la rubrique ZOOM avec ta UF01


des samples? moi? trop compliqué techniquement, j'y connais rien désolé !
aouah
  • #65
  • Publié par
    aouah
    le 17 Aug 04, 14:43
-> Mise à jour (du jour) = page 1

Après un petit contretemps, la voila enfin.

Let's go for DANELECTRO !

Bon je sais les fichiers ne sont tous de bonne qualité et ils sont assez lourds mais j'ai fait au mieux de ce que j'ai bien pu trouver sur le net (ça fait quand même 51 Mo de fichiers son, mon compte va exploser !)

Le pied dans la moquette
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Leonpolou
C' est quoi comme morceau le smaple smooth pour la pédale chorus voodoo lab
aouah
  • #67
  • Publié par
    aouah
    le 17 Aug 04, 21:03
Leonpolou a écrit :
C' est quoi comme morceau le smaple smooth pour la pédale chorus voodoo lab


Tu veux savoir qui a composé le riff reproduit (plus ou moins) dans le sample, c'est ça ?

Lynyrd Skynyrd => "Sweet home Alabama"
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Leonpolou
C bizarre sur les tab GTP ce n' est pas pareil
aouah
  • #69
  • Publié par
    aouah
    le 18 Aug 04, 08:49
Je ne peux pas trop t'aider, les tablatures et moi ça fait 2. Cherche à l'oreille

Sinon pour revenir à nos mises à jours quotidiennes : mon compte free est presque rempli au max (+ de 90 Mo de samples, déja ). J'ai donc ouvert un nouveau compte, mais il faudra attendre qu'il soit activé quelques jours...Pour le moment on va gentillement continuer avec quelques petites mises à jours
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
lu les jeun's
bon en tout cas c'est clair un grand bravo a l'initiateur de ce post mais c'est comme toujours, c'est aux suivants de faire que ca marche!


bon pour ma part j'ai un POD v2 que je peux enregistrer, j'ai pas de micro mais en direct sur un ampli en canal clean et line out de l'ampli (marshall vs30) branché sur ma carte son (isis studio...) ca donne vraiment un bonne apercu de ce qui sort meme si je concede que la fidélité n'est pas totale mais presque!
par contre les possibilité sont infinis donc je propose d'enregistrer une ou deux rythmique (pop/metal comme ca fait tout) avec tous les modeles d'ampli et les reglages a midi (sauf pour le gain reglé a 1/4 et une once de delay)
si y en a que ca branche je peux le faire sinon je laisse tomber
pour info jai une strat us et une epiphone lp custom.
Werty
  • #71
  • Publié par
    Werty
    le 18 Aug 04, 11:39
Si vous voulez je peux enregistrer un petit truc avec mon Vamp2 relié à mon pc par la prise casque et la prise microphone du pc et ma strat
chepabien
Werty a écrit :
Si vous voulez je peux enregistrer un petit truc avec mon Vamp2 relié à mon pc par la prise casque et la prise microphone du pc et ma strat


allons-y! faut pas te gêner !
aouah
  • #73
  • Publié par
    aouah
    le 18 Aug 04, 13:07
Faut pas hésiter pour les samples

-> Mise à jour (du jour) = page 1

Une démo du Tone Lab de VOX au menu.

Attachez vos ceintures
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
ok j'ai fais des samples du pod v2 pas trop mal je trouve avec le riff de 11 A.M. de incubus comme ca c'est le bon compromit entre accord arpege.
sinon j'ai fait koi de mes samples, j'en ai 17 de environ 400ko donc c'est pas tres lourd mais je sais comment les lié au forum. je te les envoie aouha, c'est le plus simple je pense???

En ce moment sur effet guitare...