Avoir un aperçu du son des pédales d'effets (samples page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok j'ai fais des samples du pod v2 pas trop mal je trouve avec le riff de 11 A.M. de incubus comme ca c'est le bon compromit entre accord arpege.
sinon j'ai fait koi de mes samples, j'en ai 17 de environ 400ko donc c'est pas tres lourd mais je sais comment les lié au forum. je te les envoie aouha, c'est le plus simple je pense???
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • #76
  • Publié par
    aouah
    le 19 Août 2004, 12:02
burning_fingers a écrit :
Pas moyen de placer ce post en post-it ?


Je suis fier que ce topic vous plaise à tel point. Merci
Pour le placer en post-it je pense qu'il faut en faire la demande au modérateur, non ? Je me disait que je le ferais quand le topic contiendra plus de pédales mais si vous pensez que ce serait une bonne chose de le demander dès maintenant, faites le

shadow_ttf a écrit :
ok j'ai fais des samples du pod v2 pas trop mal je trouve avec le riff de 11 A.M. de incubus comme ca c'est le bon compromit entre accord arpege.
sinon j'ai fait koi de mes samples, j'en ai 17 de environ 400ko donc c'est pas tres lourd mais je sais comment les lié au forum. je te les envoie aouha, c'est le plus simple je pense???


Félicitations pour ta contribution shadow_ttf Si tu ne peux pas héberger tes samples envoie les moi par mail effectivement, mais il va peux être falloir attendre un peut avant de les voir en ligne comme j'attends un nouveau compte.
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Août 2004, 12:23
tu peux faire un edit de ton premier msg et le copier/coller dans un nouveau post (post-it)

Des que j'ai le temp, je ferais un sample des diverses possibilités de la whammy, si ce n'est pas deja fait
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • #79
  • Publié par
    aouah
    le 19 Août 2004, 14:25
Bobba a écrit :
tu peux faire un edit de ton premier msg et le copier/coller dans un nouveau post (post-it)

Des que j'ai le temp, je ferais un sample des diverses possibilités de la whammy, si ce n'est pas deja fait


Bon, je ne trouve pas trop Je vais demander aux modérateurs si il acceptent de placer directement ce topic en post-it. Sinon ok pour le sample

Bon en attendant voila la :

-> Mise à jour (du jour) = page 1

De l'overdrive et du chorus : la ts808 d'IBANEZ et les pédales VISUAL SOUND.

Attachez vos ceintures
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • #81
  • Publié par
    aouah
    le 19 Août 2004, 16:08
chepabien a écrit :
je crois que t'as oublié les Digitech, patron. y'as pas mal de samples sur www.digitech.com


Je ne les ai pas oublié...mais je préfère les mettre toutes en une seule fois et en ce moment je n'ai plus assez d'espace dispo sur le net donc je met quelques samlpes pas trop gros en attendant d'avoir un nouveau compte.

Ca va pas tarder, patience
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
eh eh
voili voilou pour les amateurs de pod
j'ai seulement mis les 8 16 simulations de base,
il y a encore les 16 autres nouveau modeles que je rajouterai si besoin.
si il y a des suggestions au niveau des modèlisations ou/et des riffs ecrivez moi :
tripleb@caramail.com

pour ces demos elles ont etes realisé avec ce matos la en direct :

epiphone lp custom ---> POD V2 ---> isis studio (carte son)

ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)l.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)s.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)A.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)c.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)n.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)x.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)A.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)n.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)n.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)h.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)e.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)r.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)d.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)d.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)o.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)p.mp3
ftp://bchalel:moi@ftp.membres.(...)s.mp3

voila bonne ecoute (si les liens marche car c'est ma premiere fois)
si ca marche bien
desole j'ai oublié un details

epiphone lp custom ---> POD V2 ---> marshall vs30 (canal clean) ---> isis studio (carte son)
visiblement le lien marche mais ja'rrive pas a les ecouter donc si quelqu'un pourrait prendre 2min et expliquer pourquoi ca lit pas sous quicktime comme a la premiere page ca pourrait etre pas mal!
sinon ca viens peut etre de lycos??
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • #85
  • Publié par
    aouah
    le 20 Août 2004, 12:46
Tes liens fonctionnent très bien chez moi. Je ferais remonter tes samples dès que j'ai mon 2eme compte

-> Mise à jour (du jour) = page 1

Aujourd'hui à donf de distortions : Bigmuff, Ts10, Od808, Distortion+ et Vintage rat

Highway to hell
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
AndreSi
Super bonne idée ! Merci !

Pas de samples de la Boss DD20... nulle part...
Si quelqu'un en a une, ca serait cool d'en faire un !
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • #88
  • Publié par
    aouah
    le 21 Août 2004, 15:26
Pas de mises à jour ce week-end, je n''ai plus d'espace web dispo. En espérant que lundi je reçoive mon nouveau compte

Passez un bon WK
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
aouah
  • aouah
  • Special Total utilisateur
  • #89
  • Publié par
    aouah
    le 23 Août 2004, 13:01
Bon j'ai reçu mon inscription pour mon espace web. Il n'y a plus qu'a attendre qu'il soit actif...
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur effet guitare...