Banc d'essai effets Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scare-kro
Ouai, je l'ai aussi, je la trouve cool. Sinon j'ai une SV-1 (celle qui est plus haut), elle est de qualité aussi, je trouve juste que les switch sur une pédale bombées sont un peu inconfortables à appuyer, mais bon...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Narci
  • #31
  • Publié par
    Narci
    le 25 Jun 08, 18:40
tiens, j'avais loupé ce topic !
J'ai le compresseur ED-1, qui a remplacé ma Boss CS-3, c'est le jour et la nuit : plus de respect de la dynamique, beaucoup moins de souffle (la CS-3 était vraiment merdique sur ce point )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Scare-kro
Ouai, ce compresseur est régulièrement cité en référence !
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Invité
Je possede egalement ce compresseur. Rien à dire nickel ! Bon ce n'est que mon premier compresseur mais j'en suis ravi surtout pour le prix (30€ sur eBay; quasi neuf. L'ancien proprio l'avait juste acheter pour voir ce que ca faisait)
Scare-kro
Ouai, elles sont de qualités ces pédales, j'en ai deux, aussi d'occasion, j'ai juste dû changer un switch sur une, mais j'ai eu un bon rabais du coup. La réparation n'était pas très complexe...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
super_taz
j'ai la guvnor II, je suis un peu decu, je la trouve un peu trop bourrine.
j'ai aussi le compresseur et la regenerator, que je trouve excellentes
Mr Park
J'ai aussi la Jackhammer que j'aime beaucoup en mode overdrive.
Pour la Guv'nor II, j'ai joué une fois avec un type qui la branchait devant un Fender Deville et il avait un son de dingue (mais bon, il faisait de la noise )!
La regenerator (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle, celle qui fait les modulations quoi) à l'air cool aussi, j'aimerais bien la tester un jour.
fullbazar
Désolé pour le déterrage mais c'est le seul où l'on parle des Pédales Marshall

Bon , j'avais déjà une JackHammer et une Guv'Nor, dont je suis content et je viens d'acquérir une Supervibe d'occase,pour les compléter . Mais dès que que l'enclenche et cela quelque soient les alimentations , ou les câbles, j'ai une perte de puissance. En manipulant, parfois, le signal redeviens unitaire, mais ça ne dure pas, soit en diminuant à l'écoute, soit après avoir actionné le switch.

Il semblerait que je perde du signal par un contact défaillant ou par un élément qui aurait perdu de ses capacités.

Quelqu'un dans les utilisateurs a-t-il eu ce genre de problème ???

En ce moment sur effet guitare et Marshall...