Banshee talk box

Forum Rocktron
Forums
Léo!YOUNG!
Voila j'aimerai savoir si il faut un deuxieme ampli pour brancher cette talk box ou si je peux la brancher sur mon marshall. Combien coute t'elle d'occaz?

Merci d'avance
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
jibé38
Tu peux l'utiliser avec ton marshall, mais il faut repiquer le son qui sort de ta bouche avec un micro vers la sono, quand tu actives la pédale, plus rien ne va vers ton ampli. Pour le prix d'occase, je ne sais pas j'ai acheté la mienne neuve, et je n'en ai jamais vu d'occasion.
sculler
je l'ai récupéré jeudi et c'est vraiment excellent
j'ai tout de suite envoyé un petit riff de "living on a prayer" de Bon Jovi pour le fun

je vais en mettre sur notre futur EP à venir cet automne...
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog
Collen
  • #8
  • Publié par
    Collen
    le 29 Jul 07, 23:38
Un petit déterrage pour savoir si il y avait moyen d'avoir des samples du bestiau. J'ai bien trouvé 2, 3 trucs sur le net, mais la qualité de la prise de son laisse à désirer. Quant à site officiel, il parait que ça reflète pas trop le rendu réel (et c'est tant mieux parce que ça me convainc pas plus que ça).
Bref si quelqu'un peut me faire entendre ce que ça donne...
Merci
salut tout le monde...!!!

Je déterre un peu ce topic pour savoir si quelqu'un sait où on peut trouver la banshee 2 en europe....quand on cherche sur google on ne tombe que sur des magasin américains.....est-ce que ça vient juste de sortir et donc c'est pas dispo en Europe...?
GIBSON CS Les Paul Custom Silverburst
Diezel VH4
DIEZEL Columbus
N.O.S. 4x12 (CL80 + Century Vintage)
TC Electronics G-Force
BBE 482i

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...