Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utopia G.100 de Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Ricebann
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Elric66
je ne l'ai pas écouté..mais vu ce qu'il y a sur le papier,on dit-rait à quelque chose pres un Chameleon2000 en format pedalier!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Ricebann
Elric66 a écrit :
je ne l'ai pas écouté..mais vu ce qu'il y a sur le papier,on dit-rait à quelque chose pres un Chameleon2000 en format pedalier!

Merci Elric66 ; il a bonne réputation ce Chameleon 2000 ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Oz66
  • #6
  • Publié par
    Oz66
    le 11 Dec 06, 21:14
J'ai envoyé un mail cette après midi a Thomann pour en savoir plus sur la disponibilité de l'Utopia G100. Je vous tiendrais au courant dés que j'aurais une réponse.

Il m'intérèse aussi ce petit Rocktron

D'après des dire ... il y aurait même une version G200 et G300 prévu pour 2007 ! Donc surement plus complet et je l'espère avec un port USB pour éditer les paramètres + enregistrement.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Elric66
Disons que par rapport au premier chameleon,il s'est fait un peu descendre,faut dire que pour les fans de rocktron,la disparition des equa post et pré saturation en semi et parametrique fut un choc!!lol!!...Par contre,au prix du pedalier,je pense que celà sera une option à ne pas negliger!
PS : le chameleon 2000 est une machine sympa au grain rocktron proche des Taboo artist et autre Prophesy.Apres,faut que chacun ecoute.Certain le trouve froid,moi,c'est line6 que je ne supporte pas!!! Chacun son truc!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Oz66
  • #8
  • Publié par
    Oz66
    le 12 Dec 06, 21:55
Bon voilà, j'ai passé commande !

J'espère le recevoir en début de semaine prochaine

Je vous tiendrais au courant et ferais une review de la bête prochainement ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
HardcoreSx@OwG
J'ai entendu dire, qu'il sonnait vraiment bien, et qu'il était très bien concu (ergonomie : tu mets pas trois heures à changer un son à te perdre dans tous les réglages).
J'avais même vu dans un mag, qu'il avait élu produit de l'année 2006-2007.
Affaire à suivre.

Elric66
super OZ!!! tu pourras nous donner tes impressions!!!et puis,les bruits d'un g200/300 pourrait m'interesser!! à voir!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Oz66
  • #11
  • Publié par
    Oz66
    le 16 Dec 06, 13:44
Elric66 a écrit :
super OZ!!! tu pourras nous donner tes impressions!!!et puis,les bruits d'un g200/300 pourrait m'interesser!! à voir!!


Je ne recevrais pas avant la première semaine de janvier fait chier ...

Y a plus qu'a patienter !

Si tu veux le tester lorsque je l'aurais reçu, on s'organise Elric.
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Elric66
Hello Mister T (rien à voir avec le baleze de l'agence tout risque!)
Dommage que tu dois autand attendre!!!...grrr...dur d'etre patient là!!!
Perso,j'ai vendu mon prophesy et pour l'instant,j'utilise mon vieux Tabboo artist,avec l'ampli à mapes,ça passe pa smal quand meme!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
ça a l'air pas mal..rapport sons/prix interessant!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...