Behringer donne de la wha

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier MTL
Je me cherche un caisson sans crémailère pour enchasser un clean boost alors j'ai vraiment pas besoin d'une bonne wah. Je suis contre la sous-traitance quand ça implique sous-payance, mais à ce prix tenir mes principes ça devient difficile!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
timath
Moi, j'vois pas pourquoi je débourserai pour un sweat avec un cro cro alors que je peux avoir la même qualité sans ce cro cro. Idem ici...
J'ai bien un POD qui me remplace un matos hyper couteux !
Qu'on vienne me démontrer que le son est meilleur dans mon style avec ampli a lampe, harmoniseur à 30000 € etc etc qu'avec un ou deux pod bien réglé !
Ben wah wah à 40€ si elle fonctionne correctement (mieux que sur le POD) et qu'on peut réellement avoir une action correcte sur le Q, j'vois pas pourquoi j'irai mettre 5 fois plus pour avoir marqué Dunlop ou Morley ou Vox... C'est triste pour ces marques qui créent mais on est pas tous pété d'tunes...
liliths_knight
+ 1 encore

Puis par exemple le V tone de behringer (je parle de la tête) est de très bonne qualité et peut être comparé à un San Amp version tête (je n'ai pas dit que c'était au spectre sonore près la même chose mais c'est un excellent ampli pour débuter dans l'ampli 2 corps).

Oui nous parlions Oua(ouh!!!!) oua
Belushan
le prix conseillé est de 47 pour la france (info site behringer)...elle est d'ailleurs dispo à ce prix à la pédale sur paris, ils l'ont reçu hier mais pas encore testée...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Five O'Clock
Je crois que les franciliens vont nous tenir informés les premiers
Barrez-vous, cons de mimes!
Perso je ne m'y connais pas trop en whawha mais je commence à m'y intéresser pour un future achat. Une crybaby me botte bien. De répute je sais que la qualité est bien présente, mais le prix l'est déjà un peu trop aussi Et au niveau des fonctions c'est pas toujours ça...
Sinon ya la pédale de mes rêves, la Whammy WH-1 rééditée, mais alors là ça rend mon porte-feuille suicidaire

....Et là, je vois une nouvelle pédale avec un sacré panel de fonctions pour 40€ Ben mince alors il est où le piège pour une marge si énorme que ça?

Alors comme vous j'attend quelques bilans pour voir, mais en tant que débutant, à ce prix je pense que ça le vaut. Je demande pas un son au top (de toute façon j'ai pas le matos adéquate) mais simplement de ne pas être frustré en jouant avec, et un son pas trop crado quand même...
Profonde et intense soit la vibration...
jpboogie
rollingrock a écrit :
Une whammy c'est pas une wha, t'en auras pas la meme utilisation.

Mais c'est vraie que sa doit etre marant aussi une wha!!!



Marrant ? Ha ha elle est bonne celle là C'est pas marrant une Wha, c'est sublime et combinée avec d'autres effets ça peut être carrément fantastique (quand c'est bien utilisé...)
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Y.Tim.C
jpboogie a écrit :
rollingrock a écrit :
Une whammy c'est pas une wha, t'en auras pas la meme utilisation.

Mais c'est vraie que sa doit etre marant aussi une wha!!!



Marrant ? Ha ha elle est bonne celle là C'est pas marrant une Wha, c'est sublime et combinée avec d'autres effets ça peut être carrément fantastique (quand c'est bien utilisé...)


Voir Bulls on Parade de RATM..

Quelqu'un compte l'acheter et nous faire un rapport complet?
bonjour :)
RoCKThECoCknEy
Nakundoi a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Il existe une pédale wha-wha de marque earthquake pour 65 euros (soit dit en passant)...

Connais pas du tout cette marque ... Ca sonne?


Marque disponible dans les magasins music leader.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Five O'Clock
RoCKThECoCknEy a écrit :
Nakundoi a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Il existe une pédale wha-wha de marque earthquake pour 65 euros (soit dit en passant)...

Connais pas du tout cette marque ... Ca sonne?


Marque disponible dans les magasins music leader.


Je sais pas si c'est vraiment un critère positif, vu les bouzes "exclusives" que le réseau Music Leader est capable de vendre
Barrez-vous, cons de mimes!
jpboogie
rollingrock a écrit :
Désolé, je me suis planté, je voulais mettre, sa doit etre marant aussi une whammy!!!


Ha ouais, la WHAMMY, ça c'est marrant
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Five O'Clock
Je pense effectivement que le rapport qualité/prix risque de faire très mal
Barrez-vous, cons de mimes!
liliths_knight
je me lance dans la semaine prochaine perso

Dès que je l'ai, je vous dit ce que vaut cette babe des enfers

En ce moment sur effet guitare et Behringer...