Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Behringer donne de la wha

Forum Behringer
Forum
GuitarBot
Attention, massacre de prix en vue. Non, pas 200, pas 100, mais moins d’une cinquantaine d’euros pour la wha de Behringer !

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 28 Sep 05, 11:35
Une Wah Wah :mdr:

Enfin 50€ c'est pas cher , à tester et en espérant qu'elle fasse bien son "ouaoua"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jba.
    le 28 Sep 05, 11:52
métal.
Pas à crémaillère, pour moi ce serait plutôt un avantage: quiconque a à changer son potar encrassé de dunlop crybaby pour 35 euros comprendra ce que que je veux dire.
foolk
  • #7
  • Publié par
    foolk
    le 28 Sep 05, 11:58
jba. a écrit :
Pas à crémaillère, pour moi ce serait plutôt un avantage: quiconque a à changer son potar encrassé de dunlop crybaby pour 35 euros comprendra ce que que je veux dire.


+1

cette pédale m'interresse bcp !! Des que quelqu'un l'a je veux un rapport complet sur mon bureau
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
rollingrock
Sa peut etre intéréssant si elle est aussi polyvalente qu'il le disent....

Behringer nous a sortie des bonnes choses alor pourquoi pas une bonne wha...
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    jba.
    le 28 Sep 05, 12:10
bah, moi aussi.. j'ai une cry baby, et je la garde. Mais si Behri fait un truc pas mal, pourquoi pas.
Celà dit, un sujet similaire sur AF indique que c'est pas vraiment une bombe, les gars de effect center étant pas vraiment convaincus.
fifdefif
[quote="Macalpine"]
jba. a écrit :
métal.
Pas à crémaillère, pour moi ce serait plutôt un avantage: quiconque a à changer son potar encrassé de dunlop crybaby pour 35 euros comprendra ce que que je veux dire.

...!!![/ quote]

+1

quoique les dernieres dunlop sont debarassées de ce pb de potar grace a un nouveau systeme qui ne craque plus: j'ai eu au moins 6 dunlops dans ma vie ,et c'est la premiere fois que je n'ai pas de pb en plus d'un an. D'un autre coôté ,avant je faisais 2 repets par semaine (contre 1 maintenant) et je jouais du funk (pop rock now!)
Five O'Clock
Pareil... bien branché par ma Cry Baby, mais je commence à en avoir ras-le-cul de changer du potard . Jusque là, j'avais pas été trop branché par autre chose (et notamment les ouah ouah Morley elle est vraiment à chier celle là mais j'ai pas pu m'en empêcher ).
Ceci dit, si la Behringer sonne correctement, pour le prix d'un potard de Cry Baby, je signe. Le vintage, ça va 5 mn, mais moi je veux aussi pouvoir jouer avec ma wha !
Barrez-vous, cons de mimes!
sunglasses
Nakundoi a écrit :
Le vintage, ça va 5 mn, mais moi je veux aussi pouvoir jouer avec ma wha !




Décidément on n'est jamais d'accord! loooool.

J'ai une wah à crémaillère (une RMC) depuis bientôt deux ans je crois, je n'ai jamais eu le moindre problème avec! Elle a un pur son que je ne retrouve pas sur les wah modernes.

Mais bon je suis d'accord avec toi -ah, enfin un point commun!!- pour dire que le vintage c'est bien mais qu'il ne faut pas non plus ne jurer QUE par le vintage!!
Five O'Clock
Bein c'est surtout que j'aimerais bien pouvoir me sevir de ma wha-wha sans craindre de la trucider en jouant ! Donc, si la Behringer a un son qui se rapproche VRAIMENT de ce que j'aime, je ne vais pas me faire prier à ce prix là!
Barrez-vous, cons de mimes!
RoCKThECoCknEy
Il existe une pédale wha-wha de marque earthquake pour 65 euros (soit dit en passant)...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...