Behringer UD100, la promo-disto

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
THeAnGelZ
Tu veux penser a la revente pour une pedale a 20€
C'est plutôt que la boss tu pourra ptet la revendre mais la berhinger tu pourra la donner

Moi perso je suis aussi guitariste et mon guitariste devrait aller faire un tour a la pedale d'ici peu, si il revient avec l'objet de toute les convoitises je vous ferais un pti com la dessus.

Salut @+
rozmaster
Moi perso, je suis client behringer conavaincu (et militant!) depuis pas mal d'anées (MX8000,DDX3216).
Je dit pas que c'est le meilleur matos loins de la.
Mais si on met de coté le snobisme genre "c'est pas cher donc c'est de la merde"...niveau raport/qualité prix ya pas photo memme 10 secondes : le constat est simple faut vraiment s'accrocher pour trouver moins cher.
Pour l'instant j'ai jamais été décu.
ca fait qques mois qu'ils nous alechent avec la prespective de leurs pédales et j'attend avec impatience de pouvoir esayer tout ca
Projet d'achat : Hell babe, DD100 et UT100.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    DM3
    le 04 Oct 05, 17:01
Perso j'ai testé un ampli Behringer et un préampli... Le bx300 (ampli basse) et le V-tone Bass...
je suis convaicu par le V-tone... mais l'ampli est à chier...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
THeAnGelZ
Moi perso j'aime bcp berhi aussi, j'ai leur set de micro Xm1800s et je suis pas decu ! projet d'achat la console ub1002 .

Salut @+
mmbpeople
Bon ben moi je me suis lancé la j'ai reçu ma behringer ultra metal ud100. Et bien franchement je ne regrette pas du tout pour le prix franchement c'est de la bombe. Je dirais que le son est un peu moins bon qu'une mt2 mais c'est très peu perceptible. En fait c'est dur à expliquer mais y a un peu un son d'abeille en arriere plan mais très doucement quand on joue. Mais c'est pas évident de s'en rendre compte. Et je pense qu'on l'entend plus ou moins selon les réglages. En tout cas je me suis bien éclaté avec j'ai mis mon 100w en route aux 3/4 et je me suis bien fait plaiz. Il est vrai la pédale fait un peu fabrication cheap, mais bon je ne comptais pas la jeter contre les murs.
Le je ne serais pas chez moi pendant quelques jours, mais dès que je rentre j'essaye d'enregistrer pour montrer ce que vaut la bête. En tout cas moi je trouve que à ce prix la c'est de la tuerie, surtout quand on voit le prix exhorbitant d'une mt2. ça suffit bien pour s'éclater chez soi en tout cas.

je viens d'acheter la U-D 100 , c'est vrai qu'a 23 euros, on peut prendre des risques, je la branche, avec une pile, et quand la disto est a fond, ya plus de son et ceux jusqu'au potard a fond,
en gros, je n'ai pas de disto max...
un peu chiant parceque c'est pour ca que je l'avai acheté.... dommage
vous savez ce que ca peut etre?
le son fuzz un peu au 1er tiers puis se coupe totalement a la moitié, mais ya un tout petit signal quand tout est a fond et que je saque a fond sur les cordes... mais tres faible et plutot genre "fuzz mon ampli va exploser"...
j'ai essayé avec trois guitares differentes et deux amlis differents... et avec des jacks et des piles differentes...
que faire???
merci beaucoup d'avance
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    DM3
    le 26 Nov 05, 22:23
tu mets la pédale dans la boucle d'éffets?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
non,
guitare>pedale>ampli...
et la pedale est correctement branchée, le bypass est nickel...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    DM3
    le 05 Dec 05, 06:48
Bah non, désolé, c'est pas normal du tout...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
bongo
  • #26
  • Publié par
    bongo
    le 05 Dec 05, 11:06
ramméne là a ton magasin, c'est tout.

Y'a quelques ratés, forcement, dans ces pédales Behringer.

La vraie bonne nouvelle, c'est que pour nous proposer exactement les mêmes sons que les Boss ou Ibanez, c'est vendu 5 fois moins cher. Peut être que les "gros" vont arreter de prendre les zicos pour des c*ns et vendre a des prix humains ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Stef_LNA
bongo a écrit :
ramméne là a ton magasin, c'est tout.

Y'a quelques ratés, forcement, dans ces pédales Behringer.

La vraie bonne nouvelle, c'est que pour nous proposer exactement les mêmes sons que les Boss ou Ibanez, c'est vendu 5 fois moins cher. Peut être que les "gros" vont arreter de prendre les zicos pour des c*ns et vendre a des prix humains ?

Faut pas rêver, il ne baisseront pas les prix..ils jouent sur leur image de marque, et ne voudraient pas être mis dans une catégorie d'entrée de gamme comme Behringer.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Acefreshley
Et j'ajouterais que ça leur fait bien plaisir qu'il y ai toujours des gens pour critiquer Behringer avant même d'avant eu les pédales en main Sans relancer le débat ce sont des pédales à 20 euros donc forcement on en a pour 20 euros... pas de boitier en métal, une durée de vie surement plus courte... mais je trouve que la qualité de son n'est pas si déplorable qu'on le laisse entendre. Il faut voir dans les magasins de musique, évoquer behringer pour voir, alors qu'ils n'ont jamais eu ces nouveaux effets en main...
Guitarist from outer space :-)
bongo
  • #29
  • Publié par
    bongo
    le 05 Dec 05, 13:18
Quand t'as pas le sous pour avoir un POD, tu peut quand meme te payer un v-amp pro d'occaz, et c'est franchement excellent ... Que demande le peulple ?

Le problème, c'est que pour avoir 2 fois mieux que Behringer, il faut payer 4 fois plus cher ... Donc t'as la monnaie ou tu l'as pas. Ce qui est sûr :
_C'est que ces pédales Behringer sonnent trés bien mais ne dureront pas eternellement
_Que les pédales Boss sont bien trop chére.
Pour en revenir sur le v-amp : pour une MT-2 de Boss, t'as un V-amp 2 ...

Quand on sait que j'ai maxi 30 € pour me faire plaisir par mois ... C'est vite vu
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
c'est vrai que le prix fait la difference...
mais je suis un accro du recup cheap... je pense que c'est une bonne solution
et pour ca ya un magasin qui vient d'ouvrir a coté de chez moi (east cash), et je crois que ca va faire mon bonnheur...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...