Behringer VM1 -- clone EHX memory man !

Forum Behringer
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
bon je viens de passer commande sur thotho, j'en ai profiter pour me prendre des cables patchs en plus pour le pedalboard et quelques autres conneries, j'attends avec impatience son arrivée... j'ai hâte d'entendre ce qu'elle a dans le ventre
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
bah voilà, je l'ai reçu aujourd'hui...

très content, ça sonne très correctement... un petit souffle tout de même sur les répétitions mais bon je voulais pas du hi fi.

bon va falloir que je trouve une place sur le board maintenant

@+ tard pour un avis + précis de la Vintage Time Machine.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    J.
    le 24 Jul 09, 15:44
L'Electro-Harmonix a ce même défaut, si ça peut te rassurer

Pour ma part j'étais quasi sûr de choper la VM1 jusqu'à ce que j'apprenne le prix de la future Memory Boy… Je vais peut-être changer mes plans…
Jean
willem
oué c'est clair que ça va être plus dur à la revente la VM1. moi je prends une toy (question de place) et une 616 dès que possible et je pense que ça sera déjà pas mal!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    J.
    le 24 Jul 09, 17:02
8O Tu me fais peur des fois tu sais !
Au total ça te fera combien de delays ?
Jean
willem
3; ça suffit

quoique... ptet que quand j'aurai le toy et le 616 je fouterai le VM1 sur le côté car ça prend de la place.
mais pour l'instant il me fallait à tout prix un delay tout de suite donc celui là fera l'affaire le temps de la sortie des autres!



après ça tombe je vais vraiment craquer pour un looper midi et là je prendrai un delay midi + 1 analog mais c'est pas pour de suite... j'ai pas envie de me faire trucider tout de suite par ma femme
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
et le faux delay de la chopper tu l'as testé ? ça peut faire illusion
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    J.
    le 12 Dec 09, 16:40
Yop,

Pour la petite histoire, j'avais fini par récupérer la VM1 de willem, qui s'en débarrassait. Je suis fan de ma DMM et j'avais envie d'en avoir deux en série, pour les mettre à des endroits différents de la chaîne et pour avoir deux réglages différents facilement accessibles. Ça l'a pas fait du tout, parce que ça sonne pas du tout pareil, c'est sombre, lo-fi, un peu poisseux. J'ai pas trop accroché à cette pédale, résolument cheap.
Puis finalement, avant de m'en débarrasser au profit de mon ami Mr Park qui voulait tenter sa chance malgré mes avertissements, j'ai fait un ultime sample cette après-midi et là je me suis rendu compte qu'en fait elle est vraiment assez chouette mais trop sombre pour moi quand même.

Vu que j'ai fait un sample, je me suis dit que j'allais quand même le partager, du coup j'ai fait une courte review sur AF : http://fr.audiofanzine.com/eff(...)avis/

Je sais pas si le lien MegaUpload (mentionné à la fin de la review) marche en ce moment, ce site me fait des trucs bizarres ces temps-ci. Si pas, et si quelqu'un veut l'écouter, faites-le-moi savoir;
Jean
Starfucker Inc.
on commence un peu à fonctionner en circuit fermé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Starfucker Inc. a écrit :
on commence un peu à fonctionner en circuit fermé


Oui, on devrait tous vivre ensemble, ce serait plus simple

D'ailleurs j'ai failli acheter ton Dual Delay quand David m'a dit qu'il t'intéressait aussi. J'ai hésité à te proposer de le jouer à Pierre-Papier-Ciseaux Dans mon groupe on règle tous les conflits comme ça.
Starfucker Inc.
Mr Park a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
on commence un peu à fonctionner en circuit fermé


Oui, on devrait tous vivre ensemble, ce serait plus simple

D'ailleurs j'ai failli acheter ton Dual Delay quand David m'a dit qu'il t'intéressait aussi. J'ai hésité à te proposer de le jouer à Pierre-Papier-Ciseaux Dans mon groupe on règle tous les conflits comme ça.


VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Behringer...