Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big Muff avec Vox wah V847 mauvais?

Forum Vox
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
woaw , bah , merci les gars
  • #17
  • Publié par
    Arcka
    le 12 Jan 11, 14:43
La mienne prend du 12V en continue, doit y avoir plusieurs version autant pour moi ...
le bougnat
Mr. dickhead a écrit :
remitalia a écrit :
ah pourquoi?


parce que c'est un coup a cramer tes pédales. Il ne faut pas brancher n'importe quoi n'importe comment .

Vérifier les spécifications de ton adaptateur avant de le brancher a ton matériel. Le voltage, le type de courant (AC/DC) et l'ampérage (mA, A) .

Il me semble que celui de la whammy est alternatif alors que ta vox demande du continue d'où mon précédent message.

Les étiquettes et les informations sur les transformateurs , il faut les lire. Faire ca peut éviter des grosse conneries et sauver ton matos.

Je te laisse imaginer ce que ca ferait de brancher du 24V dans une pédale qui demande 9V .

Apparemment tu n'ai rien cramer tant mieux ! mais attention ce genre de truc ca pardonne pas .

Pour ton sujet , oui placer une wah avant ou après une distorsion (ou autre) ne donne pas la même chose. Avant, son utilisation la plus générale , elle est plus "vocale" tandis qu'après ca agir comme un filtre.

ac/dc ne concerne pas le courant mais la tension (V). et non voltage. et on ne dit pas ampérage mais intensité (mA/A)
http://webetab.ac-bordeaux.fr/(...)s.htm

En ce moment sur effet guitare et Vox...