Blackstar ht dist

Forum Blackstar
Forums
Bonjour à tous, j'ai commencer à chercher des informations à propos des pédales d'effets blackstar et plus particulièrement la ht dist. On m'a souvent fait remarquer que mon ampli (marshall mg100dfx) était pourri et je me rend compte de plus en plus quand je joue fort avec mon groupe.

De plus je n'ai pas les moyens d'acheter un ampli à lampe et c'est pour cela que j'opterai pour une pédale blackstar, car elles ont une lampe.

Je sais que ça ne remplacera jamais un vrai ampli à lampe mais la question que je me pose est : est-ce que une pédale à lampe peut me permettre d'approcher ce type d'ampli?
Flame7
  • #3
  • Publié par
    Flame7
    le 03 Nov 09, 18:07
Si tu as un ampli pourri à la base, il ne faut pas attendre de miracle d'une pédale, aussi bonne soit elle.
Dailleurs en lisant des avis au sujet de ton ampli, il semblerait que les personnes qui ont utilisé effets et autres pédales n'ont pas eu de meilleurs résultats, au contraire.
J'aime pas beaucoup les multi effets car j'ai du mal à les régler et même si mon ampli est pourri je pense que le son sur mon ampli est plus chaud que je sur un multi effet. Je dis ça car j'ai joué sur le peavy vypyr de ma ma soeurs et moi même je possède un boss micro br. On peut trouver des sons sympa mais je n'y trouve pas le son que j'aime totalement.

Flame7 a écrit :
Si tu as un ampli pourri à la base, il ne faut pas attendre de miracle d'une pédale, aussi bonne soit elle.
Dailleurs en lisant des avis au sujet de ton ampli, il semblerait que les personnes qui ont utilisé effets et autres pédales n'ont pas eu de meilleurs résultats, au contraire.


je me doute bien que la pédale ne va pas faire que mon ampli soit meilleur mais ce que je n'aime pas vraiment sur mon ampli est la saturation. A l'inverse j'aime beaucoup le canal clair et c'est sur celui là que je pense utilisation la pédale de saturation.

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...