BOSS DF-2 SUPER FEEDBACKER & DISTORTION ou Stereo Polyc

Forum Boss
Forums
jagstang LH
voila je cherche un bon effet feedback et j'aimerai bien savoir laquelle a le meilleur feedback.
J'ai pas envie de me tromper et d'acheter la mauvaise pedale,et regretter apres
En plus j'ai deja une small clone.
Ellle a quoi comme effet en tout la polychorus??
Merci
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
el Cirujano
Ben écoute vu que j'ai une DF-2 à vendre et qu'on s'est mis d'accord sur le prix par MSN, je pense que la DF-2 est mieux

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
jagstang LH
ouai je me doute !!
mais on m'a encore mis un doute
c'est tout moi ca
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
Earthworm Jim
juste une question, est-ce que tu sais faire monté un feedback autrement qu'en te collant a l'ampli?

est-ce que tu sais choisir les notes qui feedback (enfin les cases) ou ça feedback facilement et celle ou c'est la misère?

2 OD en serie et ça feedback sans problème.

enfin je vois pas trop ce que tu recherche, le feedback c'est naturel, suffit de savoir se placer par rapport a l'ampli...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jagstang LH
oui mais je veux pas d'un larsen....moi ca larsen juste,comme disait gabouel,je veux que ce soit modulable,que je puisse joué dessus,et sans etre collé face a lampli
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
Doc Plus
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il hesite entre une DF2 et un polychorus ?
C'est comme hesiter entre un four micro ondes et un aspirateur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EL CINCO
Doc Plus a écrit :
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi il hesite entre une DF2 et un polychorus ?
C'est comme hesiter entre un four micro ondes et un aspirateur.


+1 même réaction
Gabouel
il veut le son de radiofriendly unit shifter. Ca son d'intro provient du polychorus, en mode detune.

Un df1 est selon moi une bien mauvaise idée, puisque c'est une simple disto (comme la boss ds1) avec la possibilité en restant le pied appuyé sur la pedale de faire sonner un note en continu.


Ce n'est pas modulable. Si tu commence a faire un vibrato avec la main, ca ne s'entendra pas. C'est fixe. Donc c'est pour ca que je pense que ce n'est pas ce qu'il te faut
Gabouel
le polychorus ne t'apportera ni distortion, ni larsen, ni feedback. Il te faut une disto pour cela. Mais par contre, le polychorus te permettra de moduler ton son saturé (avec du chorus, flanger) et surtout en mode detune d'obtenir un son proche de RFUS.
Henry Spencer
En réglant le feedback à fond sur le polychorus, il s'emballe et tombe en auto-oscillation, c'est ce son là sur RFUS... Tu le trouveras pas autrement.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
EL CINCO
un clone de Balkan quoi....
Gabouel
ANIBALcinq a écrit :
un clone de Balkan quoi....



:mdr:

je l'avais oublié celui là....
digiorgio
ceci dit , une fernandes avec le sustainer( pour l'avoir essayé ) , c'est du feedback sans effort et en son clair ( comme devant l'ampli avec un volume respectable ) .
Sympa .
A essayer ....

En ce moment sur effet guitare et Boss...