Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss GT-6

Forum Boss
Forums
Irons trooper
Alors voila, j'ai le moyen de me procurer un GT-6 pour 100€, je ne l'ai pas tester et j'aimerais avoir vos avis ... a ce qu'il parait il a l'air d'etre pas mal, je l'ai vu en magasin pour 350€ alors pour le prix ou je peux l'avoir je ne vais pas me tater plus longtemps ... mais vos avis sont les bienvenus...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
en même temps si quelqu'un avait un lien vers une notice ce serait cool merci !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
seb 2b
  • #3
  • Publié par
    seb 2b
    le 05 May 07, 23:12
J'ai jamais tsté de BOSS GT-6 mais en tout cas je connais sa réputation et surtout
son prix !!! pas de doutes tu as fais l affaire du siecle. C étonnant que quelqu un ai pu
le brader à se prix
Musique Man
Je n'ai jamais vraiment tripper sur les Multi-effet, mais a ce prix la c'est une excellante offre !

J'ai essayer le GT-8 par contre et j'ai deja jouer avec cette instrument et boss dans les multi-effet c'est extremement bon !

(PT que j'aurait du prendre un multi au lieu d'Avoir 11 pedale par exemple !)

Très bonne offre !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Irons trooper
C'est un fou de gratte, le multi effet dort chez lui en salle de répète, et vu que c'est un bon pote il me le brade ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
au fait tjrs pas de lien vers une notice ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Irons trooper
Merci ! mais ce serai mieux si c'était en français, (au moins je suis sur que je me goure pas) mais bon, je fais déja avec sa !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Je cherche toujours une notice pour le GT-6 ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Satare
je te vend la mienne 100 euros
Irons trooper
Désolé mais j'en ait déja une pour 100€ ...

Mais il n'y a pas la notice, est-ce que la GT-6 est difficile à configurer ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Ok ben je verrais sa alors ... merci ... si j'ai un problème je vous bip ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Satare
j'ai édité mon message précédent :p
Irons trooper
Sympa ... merci =D
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur effet guitare et Boss...