Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss me-50 ou digitech Gnx1

Forum Boss
PinkFl0yD
tout est dans le titre

p.s: ceux qui disent RECHERCHER , allez chier
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
PinkFl0yD
8O
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
Amxxn
  • #3
  • Publié par
    Amxxn
    le 30 Dec 05, 00:12
je vote fierement pour le boss me-50
:::BORN 2B DIFFERENT:::
PinkFl0yD
dis pourquoi ou alors ne vote pas
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
kill em all
gnx 1 , parceque jai le 4 est que les effets dechirent
O== [=====>
instant_surgery
je serais intéréssé par plus de reponses. jai trouvé un me-50 pour 125euros ou un gnx1 pour 100euros..

moi ce qui me gene dans le boss c'est l'histoire qu'il faut un bon ampli pour suivre..je comprend pas trop..je veux dire par la qu'il n'aurait pas fait une pedale destiné a ceux qui ont la thune de s'acheter un toute lampe..
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    GrT
    le 24 Mar 06, 10:32
moi j'ai un boss Me-50 et un ampli transistor mileu de gamme, bah ca arrache qd meme
Enfin maitnenant jui pas un pro, on joue dans un garage
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
_rien
  • #8
  • Publié par
    _rien
    le 24 Mar 06, 11:15
Boss. Mes gratteux ont ça ça envoie sec
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mar 06, 12:02
N'oubliez pas que le GNX1 possèdent des simulations d'ampli et de haut parleur et peut par conséquent marcher en prise direct (sur sono ou enregistreur)

Ce qui n'est pas le cas du Boss qui necessite un ampli guitare pour fonctionner.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GrT
  • GrT
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    GrT
    le 24 Mar 06, 14:07
Bobba a écrit :
N'oubliez pas que le GNX1 possèdent des simulations d'ampli et de haut parleur et peut par conséquent marcher en prise direct (sur sono ou enregistreur)

Ce qui n'est pas le cas du Boss qui necessite un ampli guitare pour fonctionner.


Y'a une sortie casque pour joué peinard sans ampli dc on peux pkoi pas le brancher sur une sono comme ca
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
alfaimola
Sans hesitation possible : le digitech!

En ce moment sur effet guitare et Boss...