ça vaut quoi Palmer en DI??

Forum Palmer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
J'ai cru lire la réponse, mais plutot être sûr :


Le PGA-04, tu peux le fourrer où lorsque tu as une tête reliée à un baffle 4*12 ( config' qu eje vais avoir, donc me dites pas "regarde derrière ton ampli!!" ) ?


Ce que j'aimerais, c'est :

- enregistrer le son direct de ma tete via PGA-04
- enregistrer via micros le son qui sortira de mon baffle (qui sera donc brancher en meme temps que le PGA-04, vous me suivez ?)


Est ce possible déjà de une ?

Si quelqu'un a la bonté de chercher si c'est compatible à mon config' (qui devrait arriver en fin de mois...), c'est donc un 2corps H&K WarpT.



Merci
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Manu
    le 11 Jul 06, 22:17
OVER-DreaM a écrit :
J'ai cru lire la réponse, mais plutot être sûr :


Le PGA-04, tu peux le fourrer où lorsque tu as une tête reliée à un baffle 4*12 ( config' qu eje vais avoir, donc me dites pas "regarde derrière ton ampli!!" ) ?


Ce que j'aimerais, c'est :

- enregistrer le son direct de ma tete via PGA-04
- enregistrer via micros le son qui sortira de mon baffle (qui sera donc brancher en meme temps que le PGA-04, vous me suivez ?)


Est ce possible déjà de une ?

Oui, tu as une sortie prévue sur le PGA-04 pour mettre ton baffle.

Citation:
Si quelqu'un a la bonté de chercher si c'est compatible à mon config' (qui devrait arriver en fin de mois...), c'est donc un 2corps H&K WarpT.



Merci


Il faut que la ou les sorties HP soient en 8 ohms car le PGA-04 n'est compatible qu'avec cette impédance.
Drawmer
OK, donc en admettant que ma tête est une sortie 8ohms (fort possible), tu branche ça comment ?


guitare > tete > sortie HP > in du PGA04 > out du PGA04 vers carte son et y'a une autre sortie pour entrée dans le baffle après, sans perdre en qualité ?
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Manu
    le 11 Jul 06, 23:35
OVER-DreaM a écrit :
OK, donc en admettant que ma tête est une sortie 8ohms (fort possible), tu branche ça comment ?


guitare > tete > sortie HP > in du PGA04 > out du PGA04 vers carte son et y'a une autre sortie pour entrée dans le baffle après, sans perdre en qualité ?


Oui voilà. Sans perte de qualité je n'en sais rien pour l'instant car je n'ai pas encore de baffle mais je ne ne vois pas pourquoi il y aurait perte.

Avec le PGA-05, il n'y en avait pas en tout cas en config "préamp -> amp -> PGA-05 + baffle" donc je pense que ça doit être la même chose avec le PGA-04.
Drawmer
Manu a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
OK, donc en admettant que ma tête est une sortie 8ohms (fort possible), tu branche ça comment ?


guitare > tete > sortie HP > in du PGA04 > out du PGA04 vers carte son et y'a une autre sortie pour entrée dans le baffle après, sans perdre en qualité ?


Oui voilà. Sans perte de qualité je n'en sais rien pour l'instant car je n'ai pas encore de baffle mais je ne ne vois pas pourquoi il y aurait perte.

Avec le PGA-05, il n'y en avait pas en tout cas en config "préamp -> amp -> PGA-05 + baffle" donc je pense que ça doit être la même chose avec le PGA-04.



Ah bah tiens tu soulève un truc interessant

Dans mon cas tu conseillerais plutot le 04 ou le 05 ?


Thx
..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Manu
    le 12 Jul 06, 10:19
Vu que tu as une tête, un PGA-04.
Drawmer
Manu a écrit :
Vu que tu as une tête, un PGA-04.



Ok bah merci alors


Je vais me renseigner sur la compatibilité 8ohms de mon H&K, voire si je peux chopper un PGA-04 pas trop chère, et en route pour les enregistrements
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare et Palmer...