Canal drive du Hot Rod + DS1?

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chinedou
Merci pour vos réponses, si quelqu'un a déja essayer la route 66 de visual sound, je suis preneur pour tout renseignements concernant cette pédale
shaggy
moi aussi je crois que je vais craquer pour la Jacques...

dites ? qq un en a une ? ca fait quoi si on pousse le gain de cette pedale a fond ?
c'est tjs beau ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tino78
gerard Lacrasse a écrit :
Tino78 a écrit :
Les pedales Jacques sont tres réputées, moi je dis la tube blower est à mon avis un tres tres bonne investissement pour du son style TS9 et plus, je sais pas combien il l'a vend mais ca vaut bien plus le coup que les reissus TS qui ne sont qu'un truc marquetting....
Sans rire payé aussi chere pour une pedale
Pour la tube blower a mon avis hesite pas!


la tube blower est une resucée de la ts808 si je ne m'abuse, donc un overdrive et pas une distorse. La fuse blower me semble plus indiquée, ok je chipote là


Ben sur le site de jacques tu peux voir la bande de gain de la ts sur la tubeblower, le gain monte encore plus haut, donc une mini satu e, gros.

Pour samples et compagnie, aller voir sur www.ts808.com, ya plein de chose a farfouiller.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
stray 4t's
Tout ce qui est disto, overdrive, fuzz, n'est valable que sur le canal clean du HRD, et pour ma part la pédales qui sont le plus apropriées pour cet amp, sont les fuzz. Ou alors il y a la Big Muff qui est un compromis entre une disto et une fuzz
Rock'n'Roll bordel!
shaggy
Citation:
pour ma part la pédales qui sont le plus apropriées pour cet amp, sont les fuzz


interessant ca ... tu peux expliquer ?
tout dépend du son que tu veux en sortir non ?
si tu te cantonnes au blues rock ca va pas forcement aller si ?
en meme temps je n'ai jamais essayé de "bonne" fuzz...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
stray 4t's
Ce n'est évidemment que mon avis, mais si on s'offre cet amp, c'est que l'on ne joue pas du métal, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
Il a le caractère des sons roots 50', 60', sons qui se marient très bien avec la fuzz et les overdrives, tu obtiendras une bonne disto sur le canal clean avec des pédales axées plutôt métal parce que s'est un très bonne amp, mais si on veut jouer du métallica(c'est un exemple) ce n'est pas vraiment cet amp qu'il faut avoir
Rock'n'Roll bordel!
shaggy
Citation:
mais si on s'offre cet amp, c'est que l'on ne joue pas du métal, sinon je n'en vois pas l'intérêt.

mais si on veut jouer du métallica(c'est un exemple) ce n'est pas vraiment cet amp qu'il faut avoir


tout a fait d'accord

faudra que j essaye une fuzz de qualite sur mon ampli alors ....
en fait j ai peur que ce sonne trop crade a mon gout....
mais je pense qu a faible niveau de disto ca doit faire des crunchs assez sympa non ?

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gregus67
Shaggy_2_dope a écrit :
ouais c'est clair je suis en train de prospecter sur le forum et sur le web quelle pedale d'overdrive/disto mettre en ma godin et mon hot rod pour pouvoir couvrir une gamme assez large... genre entre blues (SRV, gallagher, robben ford) - hard (deep purple)

je suis plutot Jacques tube blower pour l'instant...

si qq un connait et passe par la...


Shagg'


salut Shagg
bonne soirée vendredi, bien rigolé, bon pour ta question j'ai ramené une HK tube factor samedi, à lampes, ça envoie à tous les étages, y compris en son clair (ça magnifie le son du Boogie), clean-overdrive-crunch-lead, il n'y a rien qu'elle sache faire !
on essaie ca demain soir chez David si tu veux
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
shaggy
Citation:
salut Shagg
bonne soirée vendredi, bien rigolé, bon pour ta question j'ai ramené une HK tube factor samedi, à lampes, ça envoie à tous les étages, y compris en son clair (ça magnifie le son du Boogie), clean-overdrive-crunch-lead, il n'y a rien qu'elle sache faire !
on essaie ca demain soir chez David si tu veux
G.


hello G
on peut jouer du bob dylan avec ca ?
ouais nickel soirée... en rentrant j'ai joué une heure de gratte
écoute ouais on voit ca ce soir chez David... je sais pas si je pourrais amener ma gratte mais visiblement y'a ce qu 'il faut chez lui
@ ce soir

J.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare et Boss...