Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
C'est justement plus simple : tu met tout à fond, tu as juste à baisser un potard, pas de switch, de push pull, de douze mille pédales à activer, etc....
Lapo77
Comparatif en anglais ici : http://www.thegearpage.net/boa(...)02037

comparatif en vidéo avec une Les Paul.


Pour les modèles, si je me souviens bien.
Mk 1 v1 : 3 boutons (Tone, Loudness, Gain) + Toggle Switch (Mode Rock/Rawk)
Mk 1 v1.2 : rajout d'un switch interne pour plus de gain et son plus tranchant un peu
Mk II : 4 boutons (Presence, Master, Pre-amp et fullness qui Remplace le switch (rock/rawk))
Mk II Prototype Super Bass : 5 boutons (Presence, Fullness, bouton ? , Master, Preamp)
Mk II Prototype Super Lead : 5 boutons (Presence, Fullness, bouton ? , Master, Preamp)
Mk III : 5 boutons (Treble, Middle, Bass, Master, Pre-amp) + 2 interne (switch mode (Super Bass/Super Lead), contrôle Présence)

Suivant la logique on peut prédire les suivant :
Mk III v2 : 6 boutons (Présence, Treble, Middle, Bass, Master, Pre-amp) + switch interne (SB, SL)
Mk IV : 7 boutons (Présence, Treble, Middle, Bass, Master, Pre-amp, Fullness (remplacent le switch interne (Super Lead/Super Bass)

Mk 1 (v1 ou v1.2)

Mk II
Mk II Prototype Super Bass
Mk III
voodoo12
Quels modes préférez-vous sur la Catalinbread Dirty Little Secret 3 ?
Super Lead ou Super Bass.
Pour ma part je joue de plus en plus sur le mode Super Bas.
Tduke
Clairement superbass mais avec mes guitares single coil (strat et tele). Moins convaincu par contre par ce mode avec les Gibson que je possède. Ce qui me fait regretter de pas avoir possibilité de switcher facilement sur le mode superlead lorsque je prends ma Les Paul ou ma 345... j'ai au final peu utilisé le mode superlead car la DLS reste scratchée sur son pedalboard en mode superbass.
voodoo12
Oui finalement c'est ce que je reprocherai à cette pédale. On ne peut pas changer de mode sans la démonter.
jerem37
Salut,

petit déterrage
J'aimerai avoir des avis sur cette DLS mk3... on lit de tout sur le net, des gens très contents, d'autres pas du tout... j'ai déjà écumer plusieurs pédales d'OD pour trouver mon son (Riff Shooter, Buzz Driver etc) et là je cherche la pédale ultime pour aller sur un clean fendérien (FX amp DRB, donc genre deluxe reverb BF), capable de pas sortir l'essaim d'abeille malgré la brillance et le claquant de ce genre d'amplis en gros, et il semble que cette pédale soit justement conçue pour dès le départ, mais plutôt pour du gros son JMP 70's / limite JCM800 quoi (j'ai déjà une Marvel drive de chez Ramble FX qui assure vraiment bien pour les crunchs jusque ACDC, je cherche à aller au delà quoi...).
Evidemment y'a de la concurrence dans le domaine c'est rien de le dire... genre SL drive de Xotic, MXR super badass dist., Wampler Plextortion (là y'aura largement ce qu'il faut en gain ) ou encore du bon clone plutôt assez haut de gamme de guv'nor...
Ce qui me rebute un peu en a priori sur la DLS, c'est ce truc qui revient qu'il faille apparemment coupler une autre OD pour avoir LE son... j'aimerai si possible que ça sonne direct tout seul évidemment , même si j'ai en embuscade de quoi faire le taf sur le board (marvel drive donc comme je disais, et trouble booster de kleuck, et Wampler Euphoria).Je me pose aussi la question du souffle et du bruit de fond quand on pousse le gain...
En gros, il me reste une place sur le board pour justement une dernière OD/limite disto bien marshall pour clore ma palette de drive, et j'aimerai pas me tromper quoi... vu qu'on y laisse des brouzoufs à chaque fois dans l'histoire
Guitares utilisées: une strat HSS en Tornade MS/Duncan Pearly Gates et une LP special en P90 (plus proche hulmbucker dans le rendu que d'un simple de strat hein ).
Merci d'avance à vous pour vos retours
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Seb711
Me voilà bien embeté, j ai la dls, la marvel, du pearly gates, une strat hss etc mais je me sens pas de te conseiller vu la précision de ta demande et ma relativement faible experience ^^
Ps : j ai meme en Dr B en wgs et65
Geek-Tariste
jerem37
ah bah c'est pas cool ça, parce que tu me semble très bien placé pour justement...
J'ai les ET90, c'est du 65 en plus clair et précis, moins baveux en bas et plus ouvert en haut, mais sinon on a un rig qui se ressemble bcp
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Up, finalement V2 / V3 ? J'ai lu des "la V3, je sais pas ce qu'ils ont foutu", comme l'opposé... Quelqu'un a eu l'occasion de comparer ? Y'en a deux de dispo d'occasion, donc je suis hésitant.
slash2808
J'ai Danny ou Mike de TPS qui m'ont dit d'une essayer la DLS dans le return de l'ampli, que ça pouvait peut-être valoir la peine même si c'est pas comme cela que la pédale à été designée ...

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...