Chameleon Rocktron

Forum Rocktron
Forum
Charlouse
Ca serait pour savoir si qqn a des samples de ce petit préampli?
Charlouse
Il n'a pas de lampes mais je demandes des samples pas quel lampes il contient
jay5150
Il est pareil au prophesy si je me trompe pas ( par pareil j'entend .. Identique .. )

Sauf que le prophesy lui justement a une 12ax7 .. pour le chameleon je sais pas..
francoix
Quand on parle vieux matos, y'a déjà moins de monde au courant!!C'est plus au Voodoo valve qu'il ressemble mais sans la lampe.
Personnellement, je n'aime pas... je trouve la programmation fastidieuse et les sons vraiment synthétique, surtout pour la partie préamp. Malheureusement, je n'ai plus de samples sous la main.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jay5150
Personellement je le trouve pas trop synthétique
( sur samples en tout cas.. )

Et je maintient mon avis.. vas sur le site de rocktron.. c'est au prophesy qu'il ressemble.. ( mais sans la lampe.. et ce son chaud, magique, lampe.. vraiment génial loll )
ablael
  • #7
  • Publié par
    ablael
    le 09 Apr 05, 12:00
hoops je croyais qu'on parlais du vodoo...Mal lu
Charlouse
J'ai acheté le chameleon d'occase, 125€ (avec un equaliseur graphique en plus).
Je le trouve super chouette (c'est mon premier préampli, j'ai déjà joué avec un 5150 comme préampli).
Bon pour le moment je n'ai pas essayer avec mon ampli de puissance, mais en casque et sur le pc, il y'a une énorme palette de son, et on peut avoir un bon grain en cherchant un peu.
Enfin j'en suis satisfait.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ds9
    le 09 Apr 05, 21:49
Je l'ai eu il y a longtemps... Acheté 8000 francs (quel jeune petit con j'étais)
La section préamp n'est vraiment pas bonne et c'est d'atant plus dommage que les effets étaient de très bonne qualité et qu'il n'y avait pas de latence perceptible au changements de programme.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...