...::: Chase Bliss Audio USERS CLUB :::...

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bon ben voilà commandée une WV Mk2 ..... On verra bien , j'ai pas attendu le tri avatar FTT du coup .

j'ai trouvé que The effect factory en france , c est fiable ? ( trop tard si non , j'ai commandé mais au cas où )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
Ça a l'air très fiable, pas encore commandée mais il est présent sur ce forum donc viendra te confirmer qu'il est sérieux
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
Ça a l'air très fiable, pas encore commandée mais il est présent sur ce forum donc viendra te confirmer qu'il est sérieux


Merci Willem oui j'ai failli éditer car trouver et liké la page Facebook et oui ça à l'air très sérieux.

Maintenant j'ai payé par PayPal donc je vais voir pour la rapidité d'expédition / emballage etc... Car si on peut faire bosser en France je suis toujours partant

Merci pour ta réponse !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
Je suis d'accord avec toi même si j'ai déjà avoué que pour le matos musique j'achetais plus des masses en Europe avec le cours du dollar et les remises prymaxe et RGS mais j'ai un peu changé d'avis depuis la hausse et une expérience moyenne avec RGS.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
nouvel indice sur tgp :

il y aurait un mini switch ''SLB''

certains pari sur Short / Long / Both
JohnFante


Price: $399. Release Date: May 30th, 2016.
Features Overview: *100% analog signal path, full digital control of parameters. No digital conversion or processing. *2 onboard save-able presets + live mode for 3 distinct settings (expandable to 122 with a midi controller). *Tap Tempo / Hold for setting delay time via tap. Holding the switch gives runaway oscillation. 6 delay subdivisions including dotted eighth note. *True bypass or buffered bypass with trails. *2 Xvive MN3005 delay chips. *SLB (short, long, both) selects between 1 MN3005 (i.e. DM2), 2 MN3005 (i.e DMM), and both for a multi-tap mixed output of the two for more of a washed out / reverby sound. *Circuit is tuned for 550ms max delay time (longer delays are possible via trimmer adjustment, but compromises tap tempo accuracy and optimal clock filtering). *Sine, triangle, and square wave modulation with independent rate and depth controls. At max depth, madness ensues. *Full midi implementation to control presets and parameters. *Expression / CV control over any parameter individually or simultaneously. *Ramping over any parameter individually or simultaneously. *Tone control for full range of clear or dark repeats. *Mix Control goes 100% dry to 100% wet. On "short" delay setting, pedal can be used as a vibrato or chorus. *Internal trimmer for max regeneration. Pedal ships with self-oscillation abilities, with the potential to get wilder.
JohnFante
Citation:
*Circuit is tuned for 550ms max delay time (longer delays are possible via trimmer adjustment, but compromises tap tempo accuracy and optimal clock filtering).


reste à savoir si tu veux etre dépendant du tap tempo ou pas

J'imagine que si tu créés tes presets midi calé au poil t'as meme plus besoin du tap tempo donc tu peux peut etre aller au delà de 550ms

j'attends les démos mais ça sera peut etre mon cadeau d'anniv...

si jamais quelqu'un cherche une empress superdelay... je considère une vente ^^

EDIT:
la capacité de le faire entrer en auto oscillation avec le switch tap (comme sur la el capistan) promet du bon...surtout allié aux formes de modulations...
reste à voir les démos pour savoir si l'auto oscillation est musicale ou pas
JohnFante
j'ai quelque chose d'assez semblable sur la count to five

interessé ?
JohnFante
sortie le 30 mai (peut etre qques semaines avant)
willem
JohnFante a écrit :
sortie le 30 mai (peut etre qques semaines avant)


Dans la mesure où mon anniv est le 17 mai; je peux ptet m'en tirer...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
WV mk2 reçu .
TheEffectFactory avare en communication mais tres efficace et rapide , du moins respecte ses engagements de temps de livraison et bon emballage .

Chase Bliss aussi ne rigole pas sur la qualité de l'écrin


Je teste bientôt , pas beaucoup de temps
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...