Chase Bliss Preamp MKII : gadget ou révolution ?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
Ben, j'ai revendu pas mal de matos que je n'utilisais plus, diverses overdrives, etc, et j'ai un petit pécule de presque 1000 euros sur mon compte PayPal... j'aimerais un préamplificateur qui me permette de transformer à ma guise le voicing de mon ampli sans avoir à tripatouiller l'égalisation de l'ampli tout le temps d'autant que le second canal (crunch) me plaît très bien avec son égalisation à midi. Je suis absolument fan de la conception de l'Automate ; le truc qui me freine c'est que le son de la saturation m'emballe moins que d'autres pédales comme la Vertex Steel String Supreme ou l'Oxytone pour ne citer qu'elles.
Mais comme on disait avant... une oxytone, 220 balles... SSS : 268€... le tout, pas programmable... et là si ça se trouve je peux encore libérer la fuzz et l'OD9 de mon Pedalboard... même si je ne vire pas la Jan Ray, ça va finir par être un achat raisonnable
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
c'est bien, comme cela tu as le temps de réfléchir un peu....
il sera dispo dans un autre mag en Allemagne en décembre...
mais plus cher que chez Musik Produktiv
gromousse
Où ça ? T’as les yeux partout toi !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Cacahouete
gromousse a écrit :
Où ça ? T’as les yeux partout toi !


Djouby est omniscient...

Il arrive même à prévoir ce qu'on va acheter...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
gromousse
Bon, blague a part, je passe mon tour. J’ai décidé de tenter l’Oxytone de BO effects. Le concept Automatone me tente beaucoup mais comme djouby, je crains que les sonorités ne soient pas tout à fait ce que j’aime le plus. Je pense qu’ils feront d’autres pédales Automatone basées sur d’autres préamps... s’ils font ça sur une base Two Rock, là je dis pas...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur effet guitare et Chase Bliss Audio...