Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Non mais au moins pour le prévenir de cet incident.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah oui
Bluesycat
JaymZ07 a écrit :
La Blue est arrivée d'après USPS, mais elle n'est pas chez moi, après enquête, elle est bien livré....


mais pas chez moi, à mon ancienne adresse , j'ai carrément oublié de prévenir Kyle lors de l'envoi, je lui en avais vaguement parler en fin d'année dernière mais du coup il a surement pris l'adresse Paypal (qui est mon ancienne), alors j'essaie de contacter mon ancien proprio mais impossible de l'avoir, quel bordel, j'ai envoyé un message à Kyle aussi mais il ne me réponds pas, c'est pas dans ces habitudes, ça fait une petite semaine, quelqu'un à réussi à l'avoir récemment?


Si c'est pas à l'autre bout du pays tu peux aller directement à ton ancienne adresse et puis sonner.
Si le nouveau locataire n'est pas guitariste il te rendra ta pédale
coyote
J'en ai reçu une alors que rien commandé !! Happy !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ampfan
Comme ça tu pourras dormir !
Plentyofsoul
Centre négatif comme les boss
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Je comprends
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tguyfr
Bon, j'ai enfin pu brancher le SP et faire les premiers tests. Tout d'abord ce n'est clairement pas une pédale indispensable. Elle apporte un truc en plus, mais il faut qu'il y ait déjà quelque chose à la base (comme le maquillage sur les moches en gros).
Cependant, ce qu'elle fait, elle le fait parfaitement. C'est d'abord un magnifique boost "pas clean", comme je les aime. Sans doute idéal pour passer d'une rythmique à un son plus présent, genre arpèges par exemple, ou refrain pêchu. Le SP tout seul sur le Matchless, sans rien devant ni derrière, c'est juste jouissif. Derrière la FF elle est aussi très bien même si a priori je préfère la JR dans cette situation. Devant ou derrière l'Echosex, je ne lui trouve pas d'effet transcendant, même si je préfère devant (l'Echosex, oui, je sais, j'ai aussi dit "jouissif" plus haut ...). Bon, ce n'est qu'un test de cinq minutes. C'est le genre de pédale pour lequel il faut trouver la combinaison idéale, mais qui peut avoir plein d'emplois potentiels. Je vais continuer mes tests.
Bluesycat
D'accord avec toi au delà de la bonne combinaison pour chacun le SP tout seul entre la guitare et l'ampli c'est tout simplement ...
ampfan
tguyfr a écrit :
Bon, j'ai enfin pu brancher le SP et faire les premiers tests. Tout d'abord ce n'est clairement pas une pédale indispensable. Elle apporte un truc en plus, mais il faut qu'il y ait déjà quelque chose à la base (comme le maquillage sur les moches en gros).
Cependant, ce qu'elle fait, elle le fait parfaitement. C'est d'abord un magnifique boost "pas clean", comme je les aime. Sans doute idéal pour passer d'une rythmique à un son plus présent, genre arpèges par exemple, ou refrain pêchu. Le SP tout seul sur le Matchless, sans rien devant ni derrière, c'est juste jouissif. Derrière la FF elle est aussi très bien même si a priori je préfère la JR dans cette situation. Devant ou derrière l'Echosex, je ne lui trouve pas d'effet transcendant, même si je préfère devant (l'Echosex, oui, je sais, j'ai aussi dit "jouissif" plus haut ...). Bon, ce n'est qu'un test de cinq minutes. C'est le genre de pédale pour lequel il faut trouver la combinaison idéale, mais qui peut avoir plein d'emplois potentiels. Je vais continuer mes tests.


Je ne savais pas que tu avais un Echosex...c'est bien ?

Pour le SP, ça dépend de la config. Sur un ampli de type Fender, je le trouve moins indispensable qu'avec le Marshall, où c'est vraiment parfait.
En coloration des répétitions de delay, il faut pousser le potard à 3/4 pour salir le son. C'est ce que je fais avec le El Capistan, c'est plus naturel que leur réglage de bande vieillie...

Par contre, il est carrément indispendable avec certains OD, qui auraient tendance passé un taux de gain plus ou moins élevé, d'être brouillon ou compressés, voire "dark".
tguyfr
Oui, j'ai pas encore tout essayé. J'imagine bien qu'il peut clarifier une OD. Avec le LexBos SuperDrive, il y a déjà un boost (clean), donc pas utile. Il faut que j'essaie avec la JR pour voir.
Sinon oui, j'ai l'Echosex2. C'est excellent mais son intérêt principal est le preamp à lampes qui apporte déjà une couleur, comme le ferait un EP3. Il faudrait que j'ouvre un topic sur cette pédale, mais en ce moment pas trop de temps.

En ce moment sur effet guitare...