Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
J'ai la version avec buffer commutable "on the rock".
Et donc toutes les descriptions que je t'ai faites" pédale ouverte" se basent là dessus.
Pour ce qu'en dit Kyle l'option switch vient de disparaitre car les users la laissaient toujours enclenchée avec le buffer car plus chantante (c'est vrai).
Kyle a donc pris l'option du buffer intégré et non commutable (exit le switch).
En résumé tu dois avoir une Gypsy avec buffer intégré de base qui t'éviteras peut-être des questions métaphysiques (mais c'est pas sûr ).
Donc ouvre boite réglage du buffer et tout le reste à l'avenant
lostever
Euh,sauf erreur de compréhension de ma part, le trimpot présent dans la pédale n'interagit pas sur le buffer mais uniquement sur le niveau de gain en sortie de la pédale . Dans les versions actuelles sans les with, le buffer est activé des que la pédale est enclenchée
lostever
Bah, a mon sens, non. Propos de Kyle a ce sujet:
The Output Buffer trim pot has less gain when turned clock-wise. 5 o'clock is the sweet spot area.
lostever
Custom Secret Preamp reçu . rapidement testé hier soir, je comprends mieux maintenant les propos lus sur ce thread ...
Branché dans un VOX, on a l'impression de lui avoir rajouté une équa ! Je reste sur 11h car pas envie de l'utiliser comme boost trop marqué. Je suis scié par cette pédale... Je l'ai juste couplé au Timeline hier , testé en amont et en aval, les possibilités sont multiples pour une si petite boite .
Visuellement, Kyle m'a envoyé une finition qu'il pensait coller avec l'acide purple de ma Gyspsy, c'est le cas.
Maintenant reste à savoir où l'integrer dnas mon PB. Kyle préconise de la mettre avant les buffers de mes Cornish mais je suis tenté par la mettre en toute fin de chaine , juste après les delays et effets de modulations.
Plentyofsoul
lostever a écrit :
Custom Secret Preamp reçu . rapidement testé hier soir, je comprends mieux maintenant les propos lus sur ce thread ...
Branché dans un VOX, on a l'impression de lui avoir rajouté une équa ! Je reste sur 11h car pas envie de l'utiliser comme boost trop marqué. Je suis scié par cette pédale... Je l'ai juste couplé au Timeline hier , testé en amont et en aval, les possibilités sont multiples pour une si petite boite .
Visuellement, Kyle m'a envoyé une finition qu'il pensait coller avec l'acide purple de ma Gyspsy, c'est le cas.
Maintenant reste à savoir où l'integrer dnas mon PB. Kyle préconise de la mettre avant les buffers de mes Cornish mais je suis tenté par la mettre en toute fin de chaine , juste après les delays et effets de modulations.


si c'est pour la laisser sur ON tout le temps, mieux vaut en début de chaîne.........le principe est un peu le même pour la Klon KTR
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Les deux se conçoivent, il faut tester.
Juste avant les modulations/réverb/delay, ça peut être pas mal non plus.
lostever
oui j'ai pas été clair en me relisant , je parlais en fin de chaine des disto-OD et la placer juste avant la partie des modulations-dealy de mon PB.
Je ne suis pas pour la laisser tout le temps sur ON , uniquement dans un registre sons cleans ( parce que là elle fait trés bien le job). De tout façon, je serai fixé qd je la couplerai avec une Cornish.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
As tu essayé de la coupler avec une OD ou fuzz ? attention aux bonnes surprises !
Bluesycat
lostever a écrit :
Custom Secret Preamp reçu . rapidement testé hier soir, je comprends mieux maintenant les propos lus sur ce thread ...
Branché dans un VOX, on a l'impression de lui avoir rajouté une équa ! Je reste sur 11h car pas envie de l'utiliser comme boost trop marqué. Je suis scié par cette pédale... Je l'ai juste couplé au Timeline hier , testé en amont et en aval, les possibilités sont multiples pour une si petite boite .
Visuellement, Kyle m'a envoyé une finition qu'il pensait coller avec l'acide purple de ma Gyspsy, c'est le cas.
Maintenant reste à savoir où l'integrer dnas mon PB. Kyle préconise de la mettre avant les buffers de mes Cornish mais je suis tenté par la mettre en toute fin de chaine , juste après les delays et effets de modulations.



C'est la finition Royal Blue Hammer ?
lostever
je sais pas le nom mais je crois aps car, si j'ai bien compris, c la premiere de la sorte. Elle garde le "tacheté" de la Gyspy mais marron au lieu de purple. Et la LED est amber. Plutot classe.
Bluesycat
Après M@tt c'est à mon tour de constater un retard conséquent dans la livraison de mon Secret Preamp qui selon le tracking aurait quitté NY le 08 juin via le mode de livraison habituel (!?).

Contrairement à ce qui a été dit ici je confirme que la poste française ne prend pas le relai d'UPS une fois la marchandise arrivé en France.
Il s'agit soit d'UPS France soit d'une filiale.
je viens d'en avoir la confirmation avec la réception toute récente d'un ampli (à la Réunion) et aussi avec les Chase Tone's précédentes livrées en France métropolitaine par un livreur qui n'est pas de la poste.

Fait curieux Kyle ne répond pas à mes mails à ce sujet.
Aurait-il réussi à enfin trouver le sommeil ?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'était USPS pour moi, aucun retard de livraison de la BC183, curieux, mais ça ne doit pas être de son fait...
Bluesycat
Je comprend de moins en moins les nuances et les spécificités d'expédition mais bon ...

Des nouvelles de Kyle (très résumées) après qques problèmes d'internet (il suffisait de verbaliser) :

Although most businesses have dedicated staff to answer customer emails I find I can best serve my customers by replying to customers in a timely manner and not batching them into 1 or 2 a day responses. Sometimes I feel as if sleep is a waste of time though of course it's needed for long term health. I enjoy my work. If I were away on holiday or sick I'd setup an auto-respond message and note on the home page of the website so my customers were aware and include a phone number if someone needed to contact me.

Voilà qui est clair

I'll stay on top of this with USPS and update you as soon as I hear anything. Lets give it another week and see what happens. For some reason, it is usually held up for 2 - 3 weeks and then resolves.

Les mystères des envois internationaux sont décidemment impénétrables ...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #1200
  • Publié par
    RFM
    le 04 Juil 2014, 08:24
As-tu opté pour le Priority Mail ou le First Class Mail?

Le First Class Mail peut arriver rapidement, mais il n'offre aucune garantie.

De ce côté, Kyle n'y peut malheureusement pas grand chose.
Ce qui ne l'empêche pas de passer un certain temps à échanger autour de ces problèmes...

Enfin... me concernant, USPS a fait encore plus fort...
Mon colis a été livré en 24h...


Chez Kyle Chase.
Qui dit mieux?

En ce moment sur effet guitare...