Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
En même temps , il est en promo sur le site de Kyle en ce moment et dispo dans la foulée . Pkoi attendre ?
olivier064
lostever a écrit :
En même temps , il est en promo sur le site de Kyle en ce moment et dispo dans la foulée . Pkoi attendre ?


Ben justement , enfin pour moi , ça va dépendre du prix d'occas !Puis deux jours c est mieux que deux semaines pour l'attente Selon tout ça effectivement je passe mon tour .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
Patience est mère de toutes les vertus
D'autant qu'en étant client chez Kyle tu achètes bien davantage que des pédales ...
olivier064
Bluesycat a écrit :
Patience est mère de toutes les vertus
D'autant qu'en étant client chez Kyle tu achètes bien davantage que des pédales ...


Avec Cornish j'ai appris la patience t'en fais pas

Non c 'était juste l'occis d'avoir rapidement un secret preamp à bon prix
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
Attention c'est pas dit qu'il en fasse toute la vie ...
mashqueen
moi j'ai eu des news et mis à part si ça s'améliore j'en prendrais un sur le site de kyle en temps voulu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Ben moi aussi j'ai eu des news aussi du coup , ça m'a convenu donc réservé le secret preamp!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
raphmeme
désolé pour les réponses tardives, Kyle engendre de la fébrilité on dirait...
le secret preamp a déjà trouvé son joueur
edit
la fuzz a trouvé preneur également

merci à tous pour votre intérêt
Erix29
Secret Preamp bien arrivé (de chez Kyle). J'ai pas trouvé le bouton off
klawn
c'est un interdit absolu, paraît que ton rig explose si tu le désactives
olivier064
Salut les gars

Les user's de secret preamp pourraient ils me dire quelles en sont les meilleures utilisations/positions dans le PB ?

j'ai lu sur le site bien sur mais concrètement des retours m'intéressent

j'ai cru comprendre qu on pouvait le laisser actif tout le temps lol quels sont les meilleurs settings ? ( au niveau de la course du potard notamment selon l'utilisation etc...)

Sachant que je joue surtout du blues/rock/hard rock/ métal .

Merci d'avance aux courageux qui voudront bien me répondre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Je ne l'ai pas mais il me semble qu'en général il est utilisé en fin de chaine, après pour le setting soit doit être une histoire de feeling...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Perso , je suis pas fan de le coupler au Cornish donc je ne le laisse sur ON que lorsque les Cornish sont inutilisés . J'ai suivi les conseils de. Kyle qui préconise de le mettre juste après ses Fuzz et/ou wha donc c ce que j'ai fait . C justement pour ça qu'il n'est pas always On car du coup il se trouve avt les Cornish. Après , c'était mieux mais bon, faut tester.
Niveau réglage je laisse le switch sur la position la plus transparente , pas fan du mode Vintage et je dépasse rarement les 11h car ça boost trop le volume sinon avec des HB.
olivier064
mashqueen a écrit :
Je ne l'ai pas mais il me semble qu'en général il est utilisé en fin de chaine, après pour le setting soit doit être une histoire de feeling...


C'est pour ça que je demandais des retours d'utilisateurs car sur le site ils disent qu'on peut le mettre avant un delay par exemple pour obtenir certains effets..... Donc tu vois ça dépend de ce qu on cherche je pense .

Je repose donc ma question
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
lostever a écrit :
Perso , je suis pas fan de le coupler au Cornish donc je ne le laisse sur ON que lorsque les Cornish sont inutilisés . J'ai suivi les conseils de. Kyle qui préconise de le mettre juste après ses Fuzz et/ou wha donc c ce que j'ai fait . C justement pour ça qu'il n'est pas always On car du coup il se trouve avt les Cornish. Après , c'était mieux mais bon, faut tester.
Niveau réglage je laisse le switch sur la position la plus transparente , pas fan du mode Vintage et je dépasse rarement les 11h car ça boost trop le volume sinon avec des HB.


Merci beaucoup pour ton avis!

Tu as essayé avant un delay ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Techniquement c'est le preamp d'un echoplex, donc le placer avant un delay semble être sa position "ntaurelle" mais je peux me planter.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur effet guitare...