Cherche disto pour mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
VACARME
salut
je joue sur mesa quad et dual
avec une strat sss
quand j envoi pour les solos je manque de sustain d épaisseur .
j ai essaye avec une ts 9 manque de sustain
en fait comme mes canaux sont reglés pour mes parties rythme j ai de beau crunch /clean et disto mais rytmiques
il me faut une pedale qui me donnerait la texture d un son a la bonamassa .des notes qui tiennent ,net large voila et transparent si possible !
voila merci d avance
BigBi
  • #2
  • Publié par
    BigBi
    le 16 Oct 10, 00:27
Il te faut une guitare à humbucker !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
VACARME
je sais c exactement ce que je me suis dit
mais je n ai pas l argent ...donc en attendant ...j essaye de trouver uen solution
Ben.oît
Je déteste cette idée : changer de micros? Juste un poil plus Graaaou?

J'aime les strat à l'ancienne, alors changer de micros là dessus pour prendre autre chose que tu vintage est une hérésie et je viens de le proposer... argh voilà une pluie de sauterelles qui s'abat sur moi.
Es könnte auch anders sein
Zorzi
  • #5
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Oct 10, 10:55
Peut-être le pick up bosster de chez Seymour Duncan ?
VAiHalen
si une ts9 ne te donne pas ca, cest vraiment quil faut que tu change ton micro, sans changer de gratte ou de plaque, tu peu mettre un double format simple genre tonezone s.
VACARME
oui j ai vu aussi le seymour little 59 mais j ai peur que ca me desiquilibre ma palette de son
Petzzz
  • #9
  • Publié par
    Petzzz
    le 16 Oct 10, 20:58
Mais normalement avec le Quad, t'as 4 canaux ... Et t'arrive pas a le paramétrer de manière a avoir tous les sons dont tu as besoin

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...