Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Children of bodom gnx2, SVP AIDEZ MOI!

Forum Digitech
Forums
PinkFl0yD
voila jai eu une gnx2 et je narrive jamais a trouver un son que jaime
comment puis-je avoir le son children of bodom ,svp

jai une jackson rr3 rhoads , ampli roland cube30, et digitech gnx2


merci
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
je connais pas ta pédale, c'est une disto?

Tu sais c'ets pas très malin de chercher à avoir pile le son d'un groupe, avec un petit matos c'est pas facile et au final c'ets pas très important.

Moi j'ai juste un Marshall 100 DFX, sans pédale de disto.
Je mets du volume raisonnable, les aigus et les graves presque à fond, les medium à 5, le gain plutôt élevé... et ça passe tout seul, il faut veiller à garder un son très "clair" dans la mesure où on doit entendre chacune de tes notes et où tout ne doit pas se noyer dans la masse, il faut pas chercher à cacher tes pains sous une montagne de disto bien grasse.

Sinon c'est quand même pas bien dur d'avoir un son de disto acceptable.

Et autre chose, je t'ai même pas demandé de quel album tu voulais le son, vu qu'il est pratiquement différent sur chaque
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Alexxxx
Et à part children of bodom ya quoi d'autre dans ta vie ?
PinkFl0yD
cest un processeur multi-effets
et pour la facon de jouer je joue assez bien et chacune de mes notes sont assez distincte mais jarrive pas a trouver lson.. jimagine quil faut avoir un ampli plus grand pour avoir un son plus volumineux
les meilleurs sont
CHILDREN OF BODOM!!!!!!!!
Alexxxx
si , au lieu de regarder juste la premiere reponse , tu regardais un peu plus ton ancien , topic , tu verrais que laiho joue sur un préamp jackson à LAMPE ... rien à voir ...

la taille de l'ampli n'a rien à voir avec la voluminosité ( ça se dit ? ) de ton son ... a part en volume et en repartition , vu que c'est un 4x12 ... ça n'affectera en rien la grosseur ...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...