Coda Effects : user's club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
Vous lui faites un beau cadeau d'anniv les mecs! Moi je prendrai un kit dolmen pour commencer (paie dans une semaine). Si je monte ça sans soucis je testerai la montagne.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zazou21
Très intéressant tout çà, mais j'ai raté les tarifs avantageux pour les plus rapides
Une petite question, le chip numérique il a quel rôle dans la Dolmen Fuzz ?
benoi31
Le chip numérique gère la partie relay bypass : ça permet d'avoir du true bypass sans clic, et parfaitement silencieux !
J'ai aussi trouvé un moyen d'inclure un mode d'activation temporaire en modifiant le code, donc les 2 pédales auront ce mode d'activation.

Pour la Dolmen, il suffira d'appuyer longtemps sur le switch (plus de 5 secondes), et la pédale passera en mode "temporaire" (la LED clignotera) activable à volonté au pied.
tomriffmaniac
Bah moi j'ai craqué mon slip total (c'est mon gas lendemain de garde :p)

j'ai pris les deux assemblées

Juste une ptite question? c'est la version NOS de la dolmen?

et sinon vraiment bravo pour ton projet c'est vraiment beau, ton site est génial même pour un type comme moi qui pige rien à l'électronique et le design est vraiment magnifique.
Je te souhaite vraiment de percer dans le domaine.

PS 2 : tu devrais actualiser ton blog pour mettre le lien ulule.
Fannysissy
Super ça

Peux rien te prendre ce mois-ci car je me fais défoncer d'environ 5000€ aux impots mais comme ça dure 40 jours, Dans 30 je te prends un tremolo

Bon projet

Je sais que c'est pas débité tout de suite, mais avec la tripotée que je me prends, ça me fais du bien de pas sortir 150 balles de plus ce mois-ci
willem
Ah oui, c'est vrai ça, j'avais oublié; CB pas débité de suite mais PayPal oui par contre si je me trompe pas?

(C'est pas comme si j'avais fait un projet ulule y a 4 mois mais j'ai tout oublié mdr)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
willem a écrit :
Ah oui, c'est vrai ça, j'avais oublié; CB pas débité de suite mais PayPal oui par contre si je me trompe pas?

(C'est pas comme si j'avais fait un projet ulule y a 4 mois mais j'ai tout oublié mdr)


On n'est donc pas systématiquement obligé de payer par Paypal ?
On peut ainsi choisir la CB pour différer un tout petit peu la douloureuse ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
wendam59
benoi31 a écrit :

J'ai aussi trouvé un moyen d'inclure un mode d'activation temporaire en modifiant le code, donc les 2 pédales auront ce mode d'activation.

Pour la Dolmen, il suffira d'appuyer longtemps sur le switch (plus de 5 secondes), et la pédale passera en mode "temporaire" (la LED clignotera) activable à volonté au pied.


Euh... c'est quoi et ça sert à quoi le mode "temporaire"?
civod42
Pour info, un paiement par carte sur Ulule il y a deux semaines a été débité le jour même (et le projet est encore en cours cf. ci-dessous), peut-être que ça dépend du projet ?

https://fr.ulule.com/le-theatre-libre/


Sinon, moi aussi je suis preneur du SAV si je me perd en Montagne
El Phaco
A mon avis ça dépend surtout de la carte : débit immédiat ou débit différé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
benoi31
Alors, pour paypal, c'est débité à la fin de la campagne.
Du coup il faut faire attention : pour ceux qui n'ont pas lié leur compte paypal à leur compte bancaire, il faut bien faire attention à avoir les sous sur le compte paypal à la fin de la campagne. (au moment où c'est débité)

Pour la carte bleue, je vais leur demander.

Au pire, je m'achète un PCB



Citation:
Euh... c'est quoi et ça sert à quoi le mode "temporaire"?


En gros tu as deux choix pour le switch principale de la pédale (on / off) :
- soit comme une pédale normale, tu appuies une fois et la pédale s'allume ou s'éteint
- soit la pédale n'est active que lorsque tu appuies sur le switch avec ton pieds

Tu peux taper sur le switch pour activer l'effet uniquement quand tu en as envie. Avec le trémolo c'est pas mal pour des "hachures" sur certains phrasés par exemple, ou faire des choses en rythme
willem
Ah oui, c'est ça. PayPal c'est uniquement si la campagne est complétée car ils peuvent difficilement rembourser alors que CB c'est immédiat et au pire recréditent la carte.
Dis donc j'ai mémoire courte mais je me souviens pourquoi ulule nous déconseillait de proposer le PayPal car c'est surtout que la personne qui pledge peut toujours changer d'avis d'ici la fin de la campagne. Ok tout est dans l'ordre maintenant.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
wendam59
J'ai soutenu le projet via ulule et paypal, et paypal me fait un paiement différé!
benoi31
Citation:
Ah oui, c'est ça. PayPal c'est uniquement si la campagne est complétée car ils peuvent difficilement rembourser alors que CB c'est immédiat et au pire recréditent la carte.
Dis donc j'ai mémoire courte mais je me souviens pourquoi ulule nous déconseillait de proposer le PayPal car c'est surtout que la personne qui pledge peut toujours changer d'avis d'ici la fin de la campagne. Ok tout est dans l'ordre maintenant.


C'est exactement ça.

Paypal : débité à la fin de la campagne (donc le 31 octobre pour halloween !)
CB : débité dès le paiement mais remboursable en cas d'annulation !

Je vous fait confiance pour paypal, c'est quand même un moyen de paiement bien pratique
JuMi
  • #90
  • Publié par
    JuMi
    le 22 Sep 16, 20:45
benoi31 a écrit :


C'est exactement ça.

Paypal : débité à la fin de la campagne (donc le 31 octobre pour halloween !)
CB : débité dès le paiement mais remboursable en cas d'annulation !

Je vous fait confiance pour paypal, c'est quand même un moyen de paiement bien pratique

Et si l'objectif est atteint avant (genre dans deux jours à ce rythme :p ) ? La campagne est validée ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...