Comment brancher un v-amp pro sur mon pc ?

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    PlopX
    le 14 Aug 09, 01:35
On va se fixer ça comme projet

Mais bon je vais quand même garder mon vamp pro il me plait bien avec ses sons biens graves

Et puis en ce moment avec les vacances et tout ça je suis a budget 0
En plus, j'ai déjà un projet de fabrication d'une guitare donc ça passera après... Bref merci pour votre précieuse aide à tout les deux, même si vous avez preuve à coté, d'un peu de euhm... immaturité. Mais bon c'est pas du haut de mes 17 ans que j'ai le droit de parler.

Enfin, je vais voir si je peux récupérer du matos MIDI à droite ou a gauche, mais bon je vais pas investir dans du matériel comme ça pour l'utilisation que je vais en avoir...

Encore merci


PS: Calmez-vous les mecs et essayer de conserver cette image de communauté artistique soudée, sympathique et utopique que peut avoir un jeunot comme moi

Bonne continuation à vous
jeromeP
Garde ton V-Amp et choppe toi une carte son externe à l'occasion (le firewire étant plus intéressant en terme de stabilité et de latence que l'USB ... mais plus cher !) et tu balance le tout dans un séquenceur comme REAPER et tu pourra faire quelques chose de déjà pas mal du de tes 17ans

Aujourd'hui même envoyer ton Vamp dans l'entrée ligne de ta carte son REALTK te permettra de t'enregistrer (sans on plus que ce soit le pérou hein !)


@F-Key : Pour info, la prochaine fois que tu essai de me faire passer pour un con, prends toi y autrement avec un argumentaire un peu plus cohérents et structurés que ci-dessus.
Et ensuite, garde à l'esprit que quand on souhaite conseiller quelque chose à quelqu'un, on essai déjà de bien cibler son besoin avant de foncer tête baisser sur un acquis !
A bon entendeur !
F-Key
  • #17
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Aug 09, 02:10
oh mais c'est pas la premiere fois que tu auras un moment de solitude, t'en as eu un récemment avec moi, je m'en souviens, et tu n'assumais pas tes propos, t'avais meme édité tes messages... ensuite tu niais tout en bloc. sacré jéromeP. a ce dernier topic t'étais passé pour un ptit mito c'est clair (cf topic que pensez vous... ça te dit quelque chose hmm ?


mais là cette fois oui et non, mon tort est de ne pas avoir lu d'un coup MIDI VIA USB, ça je le conçois.
OMFG.BUTTERS
En meme temps si t'as cherché la noise en premier tu t'attendais quand meme pas à ce qu'il te réponde avec des fleurs hein ?

en lisant tes posts on dirait que tu fais trop attention à ta réputation ici et que t'as peur je cites "de passer pour un con"
mais déconnecte mec, sérieusement, c'est qu'un fofo...

fais preuve d'un peu de maturité quoi, enfin petit conseil
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?

En ce moment sur effet guitare et Behringer...