Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment qu'on enregistre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #16
  • Publié par
    BYSQ
    le 30 Sep 14, 14:38
cletort4 a écrit :
Nop je l'ai pris sur amazon


Pas bien ça.
dhaiphi
Je ne sais pas quel vendeur tu as choisi mais la plupart sont situés en Chine.
Amazon se contente alors de mettre en rapport acheteur et vendeur.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Bon... je l'ai bien reçu, je l'ai branché un peu à l'arrache pour voir, et il ne se passe rien. Je vois demain pour voir avec les drivers, mais vu les commentaires ça a l'air complexe oO
dhaiphi
1-Il doit être reconnu comme un nouveau périphérique USB.
2-Installer les drivers permet d'installer les pilotes ASIO qu'il faudra sélectionner en entrée et en sortie dans le logiciel que tu choisiras (Audacity, Reaper, etc...).

Parfois, il faut installer les drivers puis connecter le matériel et d'autres fois c'est l'inverse (ce serait pareil pour une interface audio plus coûteuse).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Coucou !

Bon, c'est moi qui suis un âne. La petite molette du volume sur la guitare était au minimum... ^^

Bref, ça fonctionne, et sans rien installer, avec Audacity. Je ne m'embête pas avec les drivers, car je me fiche pour le moment de la latence, vu que je ne fais qu'enregistrer

Voilà donc un petit essai. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça fait quand même plaisir



Voilà, je vous laisse deviner de quel morceau c'est tiré Je travail encore dessus, donc y a des erreurs...

Bisous, et merci pour votre aide
dhaiphi
cletort4 a écrit :
mais ça fait quand même plaisir

Content pour toi !
Tu vois qu'il ne faut pas beaucoup de matériel pour obtenir un résultat satisfaisant.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Effectivement

D'après toi un micro de rosace (y en a des pas très cher) apporterait une réelle différence ?
dhaiphi
Un rendu différent très certainement et le mixage des deux pourrait amener à des rendus intéressants.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio...