Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comparatif pod2,xt,vamp,genesis3

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
lol
pierro
membre de la ENGL team
Maltigow
Ne paniquez surtout pas mais j'ai l'impression qu'on nous a oublié
Pas de panique non on peut encore prier... (wah ça va loin cette histoire )
Maltigow
Satare
k'on le pende par les genitoires ce gueu !
haut et cours, et point de camaraderies devant un fait de cette envergure, le domaine entier de ce marché aux idées que represente G.com est baffoué, laissé pour compte
mais l'Etat ainsi créé par cette communauté ne se laissera pas faire ! au bucher! vou ne lorez pas cru vous l orez cuit! allez, youpla boom c'est la fete du callecon plein de peinture et j raconte n importe koi et y en a marre des pasteques et vive le chocolat aux noisettes et les petits fourés a la reine golden yé han !

ouh, je suis pret a tout essayer mais non, jamai je ne toucherai aux glandes . . . . tu aura 6 seins poilus ki te pousseront dans le dos ensuite ta tete gonflera comme une pasteque et tu aura une queue de lezard géant ki te poussera de la raie des fesses niark niark niark niark
ah non je ve bien tout essayer mais aps les glandes ! , malgré ke je soi une araigné, ke je marche au plafond .. ahaha !!
Satare
ué kler up up up allez la ca va faire un mois mince alors !!!
Satare
kes ke j di ca fait plu k un moi et une semaine !! a lelz la reveille toi boudiou ..
il a ke deux msg a son actif ca se trouve il a ouvlié son mdp ou son id de compte .. ah le gueu !!
papyboyington
bon je suis pret a faire des tests ,je met a disposition mon vamp pro ...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lastaly
bon, et il est ou se comparatif de mes 2 ?!?!
C'est d'la merde !!
papyboyington
pour ceux qui veulent je peux faire des mp3 , assez courts pour faire connaitre le son du vamp pro en direct sur la carte son !!!!

contactez moi quand vous voulez et je vous en voie ça !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Satare
j pe filer mon zoom 505 :>
Satare
bah toute demo est bonne a prendre, ta de koi heberger ? sinon j pe le faire pas de pb .
papyboyington
oui pour heberger pas de probleme , j ai 20 MO sur aol et 10 MO sur un autre serveur , d ailleurs je pense que je vais faire une page en plus sur mon site concernant le matos , au moins pour faire des comparatifs !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Satare
les gens !!
j ai contacté l auteur du topic et il va metre en ligne le comparatif
selon lui il est fait depuis longtemps mais il na pas vu ke on avai repondu a son appel
alleluja mes freres halleluija !!!!!
prions le seigneur .....
papyboyington
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur effet guitare et Behringer...