Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Compatibilité BOSS et Danelectro.

Forum Boss
Forums
Bonjour tout le monde,

Question (bête peut-être, mais d'importance pour moi qui ne veux pas risquer de flinguer mon matos) :

Peut-on connecter en cascade, entre la gratte et l'ampli, plusieurs pédales (ça je sais que oui) mais en panachant les marques, notament pédales Danelectro et BOSS car je ne voudrais pas en torpiller une ou plusieurs (???!!!???) si leur connection en cascade est déconseillée ou dangereuse.

Merci d'éclairer ma lanterne,

Musicales salutations,

JEFFROTULE
Gabouel
AUCUN RISQUE du tout....

le seul probleme que tu peux rencontrer c'est si tu alimentes ces pedales de marques differentes avec 1 seul transfo et un cable guirlande.... parce que la polarité n'est pas la meme entre boss, iibanez par exemple et electro harmonix et dod (les americaines).... voila.
Merci Gabouel,

Pour l'instant, elles sont alimentées par piles 9 V, mais je vais les alimenter par des transfos-redresseurs et là, c'est vrai qu'il faut faire HACH'MENT gaffe aux polarités.

Je vais donc me faire plaisir en les connectant en cascade et voir ce que cela peut donner ???!!!??? Ou balèze ou minable, on verra bien.

Quoi qu'il en soit, encore merci de ce conseil.

JEFFROTULE
Gabouel
tu peux aussi essayer different chainages, pour voir... pour les chainages les plus communs, visite ce site et fait une recherche sur "chainage" par exemple, tu trouveras pleins de conseils....
a plus....

En ce moment sur effet guitare et Boss...