Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby , info sur un modéle inconnu

Forum Dunlop
Forums
Boris59
bonjours

je cherche des information sur une cry baby

le vendeur de mon magasin m'as parlé d'une cry baby "99" ==> proposé a 110 € au lieu de 130


mais aprés recherche sur thomann et sur guitariste.com , je ne voit que des cry baby 95; 95f ; 95g ........... etc mais pas de 99

quelqu'un aurait t'il des info la dessus ??
et le prix proposé est-il honnéte ??
( j'ai déja eu a faire a lui et toujours il a été plus que correct dans ces prix et m'as fait des ristourne , même sur des cordes )

merci
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 22 Jul 06, 12:17
Boris59 a écrit :
bonjours

je cherche des information sur une cry baby

le vendeur de mon magasin m'as parlé d'une cry baby "99" ==> proposé a 110 € au lieu de 130


mais aprés recherche sur thomann et sur guitariste.com , je ne voit que des cry baby 95; 95f ; 95g ........... etc mais pas de 99

quelqu'un aurait t'il des info la dessus ??
et le prix proposé est-il honnéte ??
( j'ai déja eu a faire a lui et toujours il a été plus que correct dans ces prix et m'as fait des ristourne , même sur des cordes )

merci


hello

je crois me souvenir avoir déjà vu des crybaby GCB95N appelées crybaby 99... ou plutot 1999 (date de sortie ?)
la différence entre la GCB95 et la GCB95N ? aucune à part la trappe d'accès à la pile qui évite de démonter les 4 patins
Sinon 110 euros c'est honnete mais pas l'affaire du siècle... pour 125 euros tu as une GCB95F (avec inducteur fasel) sur Thomann...

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Boris59
wi mais bon , je n'ai pas 13 € de frais de port a rajouter , ni de frais supplémentaire eventuels ( contre remboursement )

donc j'y gagne encore un poil


d'autres info sur cette cry baby ?








edit : inducteur fasel ????? what is it
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 22 Jul 06, 13:43
Citation:
wi mais bon , je n'ai pas 13 € de frais de port a rajouter , ni de frais supplémentaire eventuels ( contre remboursement )


tu ne peux pas payer par CB ? ca t'éviterait le contre remboursement...

Citation:
d'autres info sur cette cry baby ?


bah écoute il n'y a rien a dire de plus.. c'est une "bête" GCB95... avec une trappe pour la pile
Une wha wha avec un son axé plus aigus que médiums (Vox).

Citation:
inducteur fasel ????? what is it


c'est un composant de la wha... il entre en compte dans la définition du son de l'effet. Et cet inducteur là est très apprécié. Il équipait les wha des années 70's.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Boris59
Shaggy_2_dope a écrit :

bah écoute il n'y a rien a dire de plus.. c'est une "bête" GCB95... avec une trappe pour la pile
Une wha wha avec un son axé plus aigus que médiums (Vox).




autant pour moi , je n'avaispas bien saisi ton message d'avant alors

car tu disais que c'est la 95N qui avait cette trape , et non la 99 , je ne pouvais donc pas comprendre que c'est la particulrité de la 99
Boris59
je viens de la retrouver


la 99 n'est pas la 95f ou autre


la 99 estune pédale a part , vendue 110 € ( hors frais de port ) il y a de ça deux ou trois


donc avec l'augmentation des prix , et les frais de port , le fait que je la paye 110 € semble correct .........

( vu dans total guitare 2004/2005 je crois , avec cobain en couverture )

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...