Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby qui souffle beaucoup !

Forum Dunlop
Forums
Fozzy
  • #1
  • Publié par
    Fozzy
    le 27 Aug 06, 21:13
Bonsoir à tous !

J'ai un probleme avec ma Dunlop Crybaby GCB95 : lorsque je la branche dans la boucle d'effet, elle me produit un souffle tres fort, alors que lorsque je la branche en entrée, entre la guitare et l'ampli, je n'ai pas ce probleme... Je voulais donc savoir si c'était normal, sachant que le souffle est meme présent lorsque la wah est en mode "bypass" (qui a ce qui parait est merdique, je sais, mais j'y connais vraiment trop rien en electronique pour me lancer dans la modif ), mais devient plus fort lorsque je l'active ... Et cela au point d'etre injouable à bas volume (appart oblige)

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses

EDIT : EN FAIT UN SOUFFLE SE FAIT ENTENDRE MEME LORSQUE LA PEDALE EST EN ENTREE ! Je ne l'avais pas remarqué a cause du volume assez faible, mais des petits crachotements se font entendre lorsque j'actionne la pédale (enfin ke je la bouge koi) meme avec le volume de la gratte a 0, et bizzaremen lorsque je tapotte sur les jack qui lui sont connecté, ben tous les ptits tapottements se font entendre dans l'ampli ... :s
Fozzy
  • #3
  • Publié par
    Fozzy
    le 27 Aug 06, 21:30
j'ai pas d'autres pédales .... :'(
Fozzy
  • #5
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Aug 06, 00:36
pile ... Mais elle est encore bonne ! Et comme je l'ai dit lorsque je tapote sur les jack, le bruit s'entend dans l'ampli ! Personne d'autre n'a d'idée ?
Fozzy
  • #7
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Aug 06, 00:45
Des jack pourris, c'est tres possibles, mais pourquoi ca serait venu soudainement ?

et puis comme je l'ai dit kan je tapotte sur nimporte quel jack, ca senten dan l'ampli, alor ke un des 2 jack é pa si merdik koi ...


Gratte : une Cruiser by Crafter (pa tres tres connu, je sais ), une guitare pour débutat, imitation strat avec 3 simples donc

Ampli : un Peavey Classic 30 (mon pti chéri )
shaggy
  • #8
  • Publié par
    shaggy
    le 28 Aug 06, 00:51
et tu dis que quand tu désactives l'effet tu as aussi ce souffle ?
t'as vérifié en te branchant directement dans l'ampli ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Fozzy
  • #9
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Aug 06, 00:55
oui oui, en désactivan ossi ya du souffle (je pe pa tro reessayer mtenan, tou le monde dodote mé bon c t com ca avan en tout cas)

en branchan direct la gratte, ocun prob de souffle !

j'ai essayé, tu pense bien ...
Fozzy
  • #11
  • Publié par
    Fozzy
    le 28 Aug 06, 10:48
effectivement la prise sur laquelle est branché mon ampli n'a pas de prise terre, mais bon ... pas le choix, c'était la seule dispo

Je vais essayer et je vous tiens au courant ... (sans jeu de mot .... )


Merci à tous en tout cas !

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...