Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crybaby 535Q + satriani

Forum Dunlop
Forums
Bonjour,

Je cherche a réglé ma Crybaby 535Q comme celle de satriani dans surfin' xith the alien ou belly dancer.

merci
Obi Yänn
Tu parle de la version studio?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Oui, mais meme en concert sur surfin with the alien. je voudrais savoir comment il fait pour faire ce son de wah-wah...
atomicpunk
Pour le son studio du titre surfing, même Jo ne l'a plus retrouvé (l'harmoniseur qui a servit à l'enregistrement a cramé...)

Pour le son live style "live at san francisco" , positionne le potard "Q" de ta Wha vers le milieu, ça devrais s'en approcher...
minmax
  • #5
  • Publié par
    minmax
    le 28 Jul 06, 13:42
Ouais, il faut enclencher le boost, mettre les 2 petits potards au milieu ( un peu plus que le milieu en fait ), et regler le gros potard à fond vers les graves.

Avec ces réglages j'ai vraiment le son wah à la Satriani.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Zäp
  • #6
  • Publié par
    Zäp
    le 23 May 07, 04:28
Hello,

Je cherche une wah j'ai flashé sur la 535Q. Je voudrais savoir, y a t il une différence entre la 535Q chrome et la 535Q multi-wah? j'ai des photos... et apparement c'est les même! Aidez moi s'il vous plaît!
Merci

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...