Démo de JamMan et impression sur la bécane !

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • #15
  • Publié par
    korma
    le 23 Aug 03, 22:26
je ne peux qu'encourager ce genre d'achat car franchement ça le fait grave ! Je suis passez au JamMan parce que je cherchait quelque chose de plus "professionnel" ! Mais bon la Rc-20 le fait super bien déjà !
korma
  • #18
  • Publié par
    korma
    le 23 Aug 03, 22:31
ben ouai c normal ! Moi je kiffe les boucles donc voilà quoi, dis nous lorsque tu en as une comment ça le fait pour toi !
korma
  • #20
  • Publié par
    korma
    le 23 Aug 03, 22:38
mais je crois que vous vous imaginez même pas comment je suis trop content du JamMan, je suis ent rai d'y repenser j'ai fait 4h de zic dans la jouréne, je peux vous dire que ça à looper sévère !

J'essaierais si ça vous interesse de m'enregistrer les trucs que je fais avec !
Maxcreed
Oui ! Fais péter les samples !

Content pour toi en tout cas !
korma
  • #22
  • Publié par
    korma
    le 23 Aug 03, 22:44
ouai ben j'essai de voir comment je peux faire, je n'ai pas de MD (Mini Disc!) en ce moment ! mais je vous ferais signe !
DrSokoban
Après 30 bonnes minutes sur le site officiel de Miossec, le gars dont on parlait s'appelle Electric Fresco.
C'était étonnant. Surtout que j'habite dans un bled assez heu... aisé, et que la salle était remplie de vieilles connes qui ont leur abonnement à l'année, et donc qui viennent voir par curisosité.
C'était à crever de rire, dès que le gars balancait un truc avec un ptit effet ou bien dès qu'ils se mettait à chanter un peu fort, les vioques soupiraient et faisait une tronche de dégoût !
Et pendant Miossec je vous raconte même pas
Come on dad, gimme the car tonight...
korma
  • #26
  • Publié par
    korma
    le 24 Aug 03, 19:04
Bon les amis, je me suis enregistré avec le Jam Man c'est une des facettes des boucles que j'essaie d'explorer, laissez moi vos commentaires ça m'interesse :

Le mp3 => http://korma2.free.fr/demo_Jam(...)a.mp3
korma
  • #28
  • Publié par
    korma
    le 27 Aug 03, 14:32
de quoi ? Je ne te suis pas pas ? tu veux les quoi ? Les caractéristiques de l'alimentation ? C'est ça ? (je suis vraiement trop naze en ce moment !)
De - Fre
Savoir comment ça se branche. En fait si l'alim est tolérante genre 100-240V... Ou si il y a un autre systeme. POur voir si un jamman des states marcherait en France.

De - Fre
Non rien en fait.be
korma
  • #30
  • Publié par
    korma
    le 27 Aug 03, 23:04
ha vrai dire, je ne me suis pas posé la question puisque le mec qui me le vendait était français !

Je regarderais plus en détail !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...