Digitech CF-7 Chorus Factory

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • #15
  • Publié par
    Tinio
    le 09 Aug 08, 15:19
Non pas encore fait ma virer dans les mag
nyto007
Slt,

Je l'ai acheté et après avoir eu le Choralflange et le TC SCF d'époque donc du lourd dans le Chorus/Flange et aux antipodes l'un de l'autre, ben, je suis très content du CF-7...
J'avais pas le blé pour plus cher donc j'me suis lancé...j'regrette pas, même si c'est pas pile top à 100% les Chorus annoncés, on a quand même 7 solutions pour le Chorus et 2 pour le Flange.

Pour du numérique, c'est très bluffant et en jouant vraiment avec tous les potards, on touche de très beaux Chorus...
Chose interessante, sur certains, un grave-aigue independant à été rajouté, cela permet de "salir", donner un coté "vintage" à certains Chorus en attenuant largement ses origines numériques.

Après, y en a pour tous les gouts, du Chorus assez froid au liquide assez chaud...faut juste se donner la peine de régler l'ampli, la gratte et la pédale...
Pour ceux qui penseraient qu'il suffit de la brancher pour qu'elle sonne, passez votre chemin, vous serez déçu...elle demande quand même une prise en main car elle suit une certaine logique pour sonner...

J'suis pas un grand fan de Digitech, loin de là même mais sur ce coup, ils ont réussi une bien jolie p'tite pédale...je le reconnais
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...