Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech gnx3 ou gnx4? quelle différence a part le prix?

Forum Digitech
Forums
Ayant un budget serré comme la plus part j'aimerais avoir l'avis de possesseur de Gnx3 et 4 pour arrivé à me décider.
Presque 300 euros de différence pour un port USB et qques effets?
Davemetal
La difference?
Un huit pistes intégré plus pro track en logiciel.
Attention, ca ne tourne que sur XP
Moufle2mer
ptit UP...

Voir plus qu'un ptit up : j'en ai raz-le-*** de ceux qui se croient malin avec leur +1 ou wwwwwww ou une capture d'écran de la fonction recherche...A croire que ce sont des frustrés a qui, ya même pas quelques mois, on disait la même chose...

Alors oui j'utilise la fonction recherche, je suis allez sur le site de digiteh, je me suis farci les 127 et 83 pages respectives du manuel des GNX 4 et GNX 3...et je suis quand même perdu...

Au final, sur le forum, sur les dizaines de pages de résultats données par la fonction recherche, on trouve qu'un ou deux topics intéressants, et beaucoup de "d'emmerde toi"...Je suis désolé pour le langage mais il reflète bien l'idée que je me fais de certaines personnes qui s'y croient un peu trop, avec leur matériel de pro qu'ils maitrisent à peine...J'ai plutot l'impression qu'ils sont là pour augmenter leur nombre de messages envoyés...

Je comprends très bien que des fois les questions sont un peu répétitives, mais si ce n'était pas le cas le forum serait un peu mort...On a tous était débutant...

DAns le cas qui nous intéresse, je suis d'accord que ça sent le gars qui a posté sans chercher...Mais j'ai trouvé plein de posts ou il y avait des questions du genre "GNX3 GNX4 qu'est-ce qui justifie un tel investissement ?" en gros et qui sont restées sans réponses (ou assimilable)...Personellement si j'avais les connaissances requises pour répondre à ça je dirais : " déjà tout dépend de ce que tu souhaite faire avec...il faut déjà (ou pas) avoir une expérience des effets...sinon concrétement la différence tient dans ce truc et ce truc...ces trucs servent à ça et ça donc si tu veux pas faire du home studio (par exemple) ça sert à rien...si tu joues uniquement de la guitare...si tu aimes tel genre de musique...PErsonellement je te conseille ceci (non pas parceque je la vend) etc...". Alors ce qui ont une GNX4 pour compenser je ne sais quoi arrêtez avec cos réponses :"J'ai une GNX4 et j'en suis très content"...Vous avez peut-être les moyens de vous offrir une GNX4 mais y en a non...au en faisant dénormes sacrifices...

Voilà...

A bon entendeur...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...