Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DOD grunge

Forum DOD
Forum
epinardz
quelqu'un sait ou trouver un sample de cette pedale?
thx
epinardz
8O euh la DOD et la digitech c'est idem?
wil78
  • #4
  • Publié par
    wil78
    le 04 Jan 05, 11:44
Je l'ai cette pedale... pour un sample il faut quand même faire gaffe à l'amplidans lequel elle est utilisée... mais bon tu dois le savoir.
epinardz
ouais enfin le pb c'est que c'est pas pour moi (je joues pas de truc aussi violent :p) mais mon cousin (13 ans) a entendu la digitech Grunge et il l'a veux okok mais la DoD ellle me chiffone , je voulais donc savoir si c'etait ressemblant ou rien a voir en les 2
epinardz
up pour ce vieux post mais je sais toujours pas ce que vaut cette pedale ?(pas moyen d en trouver une pour ecouter ) DOD c'est si rare que ça en france?
epinardz
merci M'sieur et vous en pensez quoi vous , il veut faire du metal (il aime un truc qui s 'apelle System of down ou chez po quoi), faudrait ptet un truc plus comme la Death metal non ?(ptin lol pourquoi il veut pas jouer du blues ? hein quoi c'est une musique de vieux? agrrrrrrrr tin la jeunesse....;:p)

ok les samples fonctionnent mais c'est ceux de la digitech , quelqu'un m explique le truc entre DOD et Digitech? c'est la meme boite avec 2 noms dif? DOD sous marque? arf pourquoi il veut pas une TS808 lui aussi grrrrrrr
epinardz
mouuuuuuuuuuai ............pour faire du bruit ^^ (aie non pas la tete )
Weid
  • #13
  • Publié par
    Weid
    le 15 Jan 05, 09:31
Il veut y mettre environ combien ton pote ?
Dans les 100 € ? 200 € ? 300 € ? 1000 € ?

Sachant que s'il prends une DOD grunge et que ça le saoule au bout de trois mois ... il devra la revendre au moins moitié prix.
Donc dis-lui de bien réfléchir en fonction de son budget.

Perso je lui conseillerai d'attendre un peu et de s'acheter un bon préampli mais ce n'est que mon opinion.
epinardz
il a 13 ans...c'est pas mon pote mais mon cousin ......donc le bon preampli bah il se l'achetera quand il aura des sous hein ^^en plus il debute donc une pedale ça devrait lui convenir.....un bon preampli .......et pis quoi encore un ampli 100 W a lampe et une PRS artist aussi non?
edonis60
epinardz a écrit :
il a 13 ans...c'est pas mon pote mais mon cousin ......donc le bon preampli bah il se l'achetera quand il aura des sous hein ^^en plus il debute donc une pedale ça devrait lui convenir.....un bon preampli .......et pis quoi encore un ampli 100 W a lampe et une PRS artist aussi non?


bah si c'est toi qui lui achete lol
c'est vrai que comme il début c'est parfait comme effet et puis même si dans un an il la revend il aura fait ses premières armes dessus c'est là l'essentiel non !!!! et puis si ca se trouve il s'en lassera pas par contre c'est vrai que dans les samples on ne ressent pas trop de différence niveau son donc la polyvalence il oublie
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6

En ce moment sur effet guitare et DOD...