Dunlop Cry Baby GCB95 VS GCB95F

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
juanito007 a écrit :
si tu veux sonner hendrix il te faut la vox u.s


Vox US? C'est laquelle la US?
kleuck
juanito007 a écrit :
si tu veux sonner hendrix il te faut la vox u.s

Masi non, la Zakk ira très bien, ou une standard et un coup de fer à souder (je préfère accorder pas tout à fait une octave plus bas : je remplace le 10 nf par un 18, alors que c'est un 22 dans la ZW)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
Je pense qu'une "classic" fasel irait bien. Elle ne coûte que 3 euros de plus que la Zakk. Je ne vais pas en mourir.

Si j'ai bien compris, la "standard" GCB95 est trop aigue. La "Hendrix" est trop grave, la "Zakk" et la "classic" sont bien. C'est ça?
kleuck
ktophe a écrit :


Si j'ai bien compris, la "standard" GCB95 est trop aigue. La "Hendrix" est trop grave, la "Zakk" et la "classic" sont bien. C'est ça?

C'est une pure question de gout, mais pour moi la Zakk est plus proche du son d'Hendrix, la classic je ne sais pas , je n'ai pas le schéma et je ne l'ai pas essayée.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)