Effet dans le meme genre que la rampage

Forum Rocktron
Forums
daron_malakian
Bonjour ,

je cherche a acheter une pédale qui se rapproche fort au niveau son de la rocktron rampage , y'a quoi dans la même gamme de prix et de son?

merci
Starfucker Inc.
pourquoi ne pas prendre la rampage directement ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
daron_malakian
en fait je cherche plutôt dans l'ocaz ou dans les mag pas trop loin de chez moi , et comme par hasard , pas de rampage , si je commande sur thomann , ça me reviens pas super méga cher mais pratiquement moitié prix que si je trouve dans le même style a moitié prix

alors oui si après y'a rien de vraiment dans le même style de bonne qualité alors je vais économiser
Starfucker Inc.
daron_malakian a écrit :
si je commande sur thomann , ça me reviens pas super méga cher mais pratiquement moitié prix que si je trouve dans le même style a moitié prix


J'ai rien compris

Tu peux demander aux magasins près de chez toi de te la commander mais ça te coutera +/- 80e je crois

y'en a deux à vendre sur audiofanzine (environ 40€)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
daron_malakian
mdr ouai j'avoue ça veut rien dire ...

je voulais dire en gros que je cherche d'occasion et des rempage y'en a pas dans la région , et audiofanzine j'ai pas du tout confiance si faut commencez a payer par carte , je connais pas la personne ( y'en a pas prés de lille ou belgique )

Mais sinon y'a vraiment rien dans le même style?

j'ai juste écouter un sample sur le site de rocktron
Hara-Kiri
les rocktron ne son pas nécessairement cher.
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
daron_malakian
ouep y'a euro guitar a lille , je vais allez la , ca fais une trotte a pied mais bon , 64 euros neuf , j'espere que les prix sur le site sont les même la bas

parce que pour être precis , c'est la rampage distorsion ( car y'a aussi rampage normal )
Starfucker Inc.
ça a été ma première disto, disons qu'on peut aller d'un son très malmsteen à un son très 5150 en passant par un son à la deftones (période around the fur). par contre elle souffle énormément car elle a énormément de gain et c'est son gros défaut.

Pour audiofanzine, le paiement se fera certainement par chèque.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...