Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Effets utilisés par Ed O'Brien

Rappel du dernier message de la page précédente :
im not here
Oui alors, comment dire ?! Ce n'est pas la pédale dont je me débarrasserai en premier. Mais je te comprends, elle est vraiment !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Starfucker Inc.
Citation:
La Behringer à quelques soucis de bypass + une côté "chopper" de l'effet. Pour moi, elle reste en dessous de la Line6, cette dernière ayant aussi un niveau de sortie plus élevé.


Pour le bypass tu parles du buffer foireux ?

Par contre le coté chopper je ne vois pas, le son du shimmer ne serait pas linéaire ? c'est ça que tu veux dire ?

Par contre pour le niveau de sortie ça dépend beaucoup du preset trails, s'il est activé ou pas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
im not here
Oui pour le bypass c'est le buffer foireux.
En revanche, pour le côté "chopper" c'est dans le realase, le côté non linéaire est exagéré (un peu agressif) par rapport au realase du Verbzilla que je trouve plus smooth, qui ressemble plus à un orgue. (Houla en relisant cette phrase j'y trouve un peu trop de circonvolutions... J'espère être clair... )

Oui pour le niveau de sortie c'est en fonction du Trails (qui influe aussi sur le Bypass).
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Starfucker Inc.
Je crois que le meilleur shimmer dispo actuel c'est le plugin vahlala shimmer, mais c'est en VST, donc ordi quasi obligatoire

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
im not here
Merci encore pour le tuyau ! J'ai bien un macbook pro mais ça va être chaud à prendre en plus de mon pedalboard, mon ampli, mes grattes... Ceci dit en répète !!!

Bref, je vais tester ça de ce pas !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
willem
im not here a écrit :
Oui alors, comment dire ?! Ce n'est pas la pédale dont je me débarrasserai en premier. Mais je te comprends, elle est vraiment !


bon j'ai essayé; ça aurait pu marcher
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
im not here a écrit :
Merci encore pour le tuyau ! J'ai bien un macbook pro mais ça va être chaud à prendre en plus de mon pedalboard, mon ampli, mes grattes... Ceci dit en répète !!!

Bref, je vais tester ça de ce pas !


tiens moi au courant, je compte tester ça prochainement aussi !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
im not here
willem a écrit :
im not here a écrit :
Oui alors, comment dire ?! Ce n'est pas la pédale dont je me débarrasserai en premier. Mais je te comprends, elle est vraiment !

bon j'ai essayé; ça aurait pu marcher




Starfucker Inc. a écrit :
im not here a écrit :
Merci encore pour le tuyau ! J'ai bien un macbook pro mais ça va être chaud à prendre en plus de mon pedalboard, mon ampli, mes grattes... Ceci dit en répète !!!

Bref, je vais tester ça de ce pas !


tiens moi au courant, je compte tester ça prochainement aussi !


Ok ! Je te dirai ça dès que je l'aurai essayé !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
vgta
  • #68
  • Publié par
    vgta
    le 26 Jun 11, 12:21
On a également l'effet shimmer dans la Pitchfactor de chez EVENTIDE (preset CRYSTAL)
Doc Plus
Pour revenir au sujet (Ed et non le shimmer), je suis tombé sur ce topic: http://acapella.harmony-centra(...)hread

Il y a plein de photos de ses pedalboards. On les connait (grace au topic des guitaristes pro notamment), mais l'avantage est qu'elles sont concentrées dans un topic qui pour le moment ne fait que 5 pages.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
clown.celeste a écrit :
Hé hé merci pour le lien Sinon en revoyant ses PB, j'me demande comment Ed utilise son ehx hog...


ils en parlent un peu dans le thread, faut que je réécoute le concert pour pouvoir confirmer les dire, mais ils parlent d' arpeggi, kid a et htdc
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...