Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX Soul Food: le KLON pour 64€

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
wagins00 a écrit :
J'ai craqué aussi
Et j'ai même pris la east river drive....
Le tout en stock chez baxshop fdp offert à partir de 50 €
Je pourrais donc les comparer à mon od 808 et à mon clone de klon fait par dickhead


Moi c'est la comparaison de l'ERD avec l'OD808 qui m'intéresse.

Et je vais pas non plus acheter une Soul Food juste pour la comparer avec ma Klon.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
lostever
Teste un petit 1/4h. Très bonnes impressions ! EHX a réussi son coup pour le prix.
Thierry255
lostever a écrit :
Teste un petit 1/4h. Très bonnes impressions ! EHX a réussi son coup pour le prix.

Ok cooool
Alors quand tu auras testé sur plusieurs jours et plusieurs heures je serais aussi curieux d'avoir un avis
abelus
C'est comme toutes les OD il faut tester avec sa guitare et son ampli
Cela étant vu le prix et le succès du bidule on risque rien a l'acheter en aveugle
abelus a écrit :
C'est comme toutes les OD il faut tester avec sa guitare et son ampli
Cela étant vu le prix et le succès du bidule on risque rien a l'acheter en aveugle


Il n'est par contre pas certain que se soit le type de pédale requise pour avoir un son à la Slipknot
Thierry255
Ben disons que la Klon c'est plutot style od light - moyen
Donc dans ce style si tu sais que ca booste telle ou telle fréquence sans ajouter un grain particulier (ex bosse medium des ts9, Grain spécial comme peu donner la hot tubes) c plutôt simple de se faire une idée du rendu en piochant extraits internet et avis 😊
Narci
  • #87
  • Publié par
    Narci
    le 24 Jan 14, 21:59
Hey Wagins comment vas-tu ? Ca fais plaisir de te revoir
Si tu as toujours ton AC4, pourra-tu me faire un petit retour de la soul food avec ? J'arrive toujours pas à trouver l'overdrive qui aille vraiment à cet ampli !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
cheater28
Narci a écrit :

Si tu as toujours ton AC4, pourra-tu me faire un petit retour de la soul food avec ? J'arrive toujours pas à trouver l'overdrive qui aille vraiment à cet ampli !


Moi j'en ai trouvé 3-4.
Après, ça dépend des goûts et de l'utilisation de la pédale : boost ou od principale.
Waggins00
Narci a écrit :
Hey Wagins comment vas-tu ? Ca fais plaisir de te revoir
Si tu as toujours ton AC4, pourra-tu me faire un petit retour de la soul food avec ? J'arrive toujours pas à trouver l'overdrive qui aille vraiment à cet ampli !


Merci Narci!! Ça fait un bail
Pas de soucis je te dirais comment sa sonne avec l'ac4
Perso j'aime beaucoup mon rangemaster musikding avec l'ac4
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
willem
Narci a écrit :
Hey Wagins comment vas-tu ? Ca fais plaisir de te revoir
Si tu as toujours ton AC4, pourra-tu me faire un petit retour de la soul food avec ? J'arrive toujours pas à trouver l'overdrive qui aille vraiment à cet ampli !



j'ai une timmy qui me sert de light od qui boost plus qu'il ne sort de gain car je joue à la limite du break up.
Tu l'as déjà essayée?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...