Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrer avec le GNX 3... help.

Forum Digitech
Forums
secret face
Voila, je suis semmerdé : J'ai acheté un GNX 3 récemment, et c'est la galère pour enregistrer avec.

En effet, ils ne fournissent pas la carte mémoire, une SmartMedia. Helas, c'est la qu'est l'os : Ce format n'est plus fabriqué...

Je me tourne donc vbers l'occaz (ebay) et la... 50€ pour 128mb

D'ou mes questions :

- Y'a t-il un autre moyen pour enregistrer ? (par ex, j'ai vu qu'il y a des prises MIDI... ?)

-Des bons plan pour des SM moins cher ?

Merci d'avance...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Dark Ray
Regarde sur Thomann pour le cartes Smrt Medias neuves aux alentours de 44 euros.
Apres, il n'exsite pas a ma connaissance de modele supérieur, mais il te suffit de vider ta carte sur ton pc des qu'elle est pleine et voila. c'est tres pratique pour composer etc.. tu verras.
Pour le midi, je ne l'ai jamais utilisé encore. A tester.

La GNX4 focntionne elle avec un autre type de cartes moins cheres et de plus grande capacités.... Mais il y a une grosse différence de prix entre les 2.
secret face
ok, merci de ton aide.

Sinon, j'ai regardé les cables midi/usb, c'est 60€...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
alors, possible ou pas par MIDI/usb ?

quel serait le mieux ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...